No Man’s Sky: le dernier patch améliore la version Switch

No Man's Sky

Hello Games vient de publier le contenu du patch 4.45 déployé le 18 septembre. On peut constater que certaines améliorations visent la version No Man’s Sky de Nintendo Switch. Une bonne nouvelle pour le studio qui annonçait récemment d’avoir effectué le meilleur mois du jeu.

No Man’s Sky Switch – Détail du patch :

  • Correction d’un problème très rare qui empêchait la mission A Leap in the Dark d’avancer après l’ouverture du portail.
  • Correction d’un problème rare qui pouvait empêcher le chemin Artemis de démarrer correctement après la conversion d’une sauvegarde du mode Expédition.
  • Correction d’un problème rare où le catalogue d’histoires pour Under a Rebel Star n’affichait pas l’entrée finale.
  • Les récompenses données par l’Autophage lors de la pratique des compétences linguistiques ont été améliorées.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage correct de certains textes Autophages dans le catalogue d’histoires.
  • Élargissement de la liste des objectifs atteints figurant dans le registre de la mission.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener certaines missions à diriger les joueurs vers le noyau de la station dans un système abandonné, où aucun noyau de station n’est présent.
  • Correction d’un problème dans They Who Returned où, après avoir réinitialisé la mission, l’Autophage au camp harmonique initial pouvait donner le mauvais dialogue, bloquant le processus de mission. Les joueurs déjà affectés par ce problème devront peut-être réinitialiser la mission à nouveau pour pouvoir continuer.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener les missions à envoyer les joueurs sur des sites de crash qui n’ont pas de vaisseau.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de détruire les nacelles et les tourelles de fret sur leurs propres cargos.
  • Le jalon de la faction Outlaw pour tuer les commerçants a été remplacé par un jalon pour les raids sur les cargos.
  • Le comportement des petits chasseurs IA autour des grands navires a été amélioré.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de détruire la ferraille récupérable lorsque leur inventaire était plein, et donc de ne pas recevoir la ferraille.
  • Correction d’un problème rare qui pouvait amener les joueurs à manquer lentement d’oxygène et à mourir malgré le fait d’être à la surface d’une planète.
  • Correction d’un problème qui rendait l’inventaire du navire hors de portée.
  • Correction d’un problème qui empêchait toutes les créatures de faire caca.
  • Correction d’un problème qui rendait les multi-outils incorrects disponibles chez Sentinel Pillars.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner un comportement erratique des capes de joueur lors du placement des pièces de base.
  • Correction d’un problème rare qui pouvait permettre au joueur de tomber à travers le sol lors du chargement.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire tomber les joueurs à travers le sol lors de l’utilisation d’une pièce de base cargo très spécifique.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire perdre leur statut à tous les acteurs du système lorsqu’un autre joueur détruisait des cargos civils.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation de la page d’options gyroscopiques sur le commutateur dans des circonstances spécifiques.
  • Correction d’un problème qui provoquait l’utilisation des mauvaises icônes pour le rideau du retour et le manteau du vagabond.
  • Ajout d’un nouvel effet de distorsion Dreadnaught.
  • Introduction d’une optimisation des performances pour le rendu par exemple.
  • Introduction d’une légère optimisation du rendu de la lumière.
  • Correction d’un problème de rendu qui pouvait provoquer un bref problème visuel.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer des problèmes visuels dans certains effets de particules.
  • Correction d’un problème visuel avec les particules lors de l’utilisation de HDR.
  • Introduction d’une optimisation du rendu du ciel et des étoiles.
  • Amélioration de la qualité visuelle du rendu des étoiles.
  • Correction d’un problème de corruption de rendu Xbox uniquement.
  • Les visuels de FSR2 sur Nintendo Switch ont été affinés et améliorés.
  • Introduction d’un certain nombre d’optimisations de rendu pour Nintendo Switch.
  • Introduction d’un certain nombre d’optimisations et d’améliorations de texture pour Nintendo Switch.
  • Introduction d’une optimisation significative de la mémoire pour Switch.
  • Correction d’un crash lié à la génération de texture procédurale.
  • Correction d’un crash lié à la mémoire qui pouvait se produire lors du retour au mode ou de l’enregistrement de l’écran de sélection pendant une tempête.
  • Correction d’un certain nombre de plantages liés à la gestion de la mémoire.
  • Correction d’un crash lié à la mémoire graphique sur PC.
  • Correction d’un crash qui pouvait affecter les utilisateurs de PC avec des cartes vidéo AMD spécifiques.
  • Correction d’un crash sur PC uniquement qui pouvait se produire lors de la lecture de No Man’s Sky en même temps que d’autres applications utilisant la mémoire vidéo.

Source

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.