Nintendo dévoile le top 20 des jeux les plus téléchargés au Japon pour Octobre 2024
Nintendo vient de publier la liste des jeux les plus vendus sur l’eShop japonais de la Nintendo Switch pour le mois d’octobre 2024.
Nintendo reste roi au Japon, mais qui en doutait encore ? Nintendo prend les deux premières places du mois d’octobre 2024 au pays du soleil levant. Super Mario Party Jamboree prend la tête du classement et s’impose comme le jeu du mois sur Nintendo Switch. Avec l’approche de Noël, le jeu risque de rester dans le top des ventes pour les deux prochains mois.
Sorti fin septembre, The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom prend la 2e place du classement. Tout laisse à croire qu’à l’image de beaucoup de jeux Nintendo, notre héros Zelda continuera à se vendre sur la durée. Overcooked 2 prend la dernière place du podium.
Très belle surprise pour Square Enix, Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven prend la 4e place avec seulement une semaine de vente sur le mois d’octobre, le jeu étant sorti le 24 octobre. Yakuza Kiwami, Core Keeper, Hogwarts Legacy, Suika Game, Monster Hunter Rise et Among Us viennent se placer respectivement entre la 5e et la 10e place.
Mario & Luigi : L’épopée fraternelle entre aussi dans le classement même si le jeu n’est pas encore en vente, ce dernier étant disponible uniquement en précommande sur le Nintendo eShop. Serait-ce le signe d’un autre futur carton de Nintendo ? Pour rappel, le jeu sera disponible le 7 novembre prochain.
Classement des ventes sur le Nintendo eShop Japon – Octobre 2024
- Super Mario Party Jamboree
- The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
- Overcooked 2
- Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven
- Yakuza Kiwami
- Core Keeper
- Hogwarts Legacy
- Suika Game
- Monster Hunter Rise
- Among Us
- Overcooked: Special Edition
- Dave the Diver
- Refind Self: The Personality Test Game
- Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy
- Twilight Survivors
- Mario & Luigi : L’épopée fraternelle
- Animal Crossing: New Horizons
- Minecraft
- Pico Park
- Mario Kart 8 Deluxe
Le classement peut être consulté sur le site de Nintendo Japon.
image : Nintendo