Actualités

Nintendo Switch Sports : le Basket arrive dans la mise à jour de cette semaine !

Nintendo Switch Sports : le Basket arrive dans la mise à jour de cette semaine !

Annoncé le mois dernier lors du Nintendo Direct, le Basket arrive sur Nintendo Switch Sports. Nintendo vient de faire l’annonce sur les réseaux sociaux, la mise à jour arrive le 10 juillet. Lancé en 2022, Nintendo continue le suivi du jeu après avoir ajouté le Golf en novembre 2022.

Le Basket rejoint à SPOCCO SQUARE le tennis, le bowling, le chambara, le volley-ball, le badminton, le football et le golf. Il sera possible de jouer au Basket à plusieurs, via le multijoueur local et en ligne.

À propos de cet article
  • Prévenez vos proches, la compétition reprend dès le 29 avril avec Nintendo Switch Sports exclusivement sur Nintendo Switch !
  • Bowling, tennis, badminton, volley-ball font partit des 6 sports autour desquels vous allez pouvoir vous affrontez en local ou en ligne.
  • Munissez-vous d’un Joy-Con et faites les mouvements les plus justes pour battre vos adversaires.
  • 1 Sangle de Jambe Incluse
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like