Links Awakening DX Nintendo Switch Online

Nouveau mois, nouvelle collection ! Pour les abonnés et/ou collectionneurs d’icônes qui ont des points Platine à dépenser, le Nintendo Switch Online accueille un nouveau set dans sa catégorie de jeux rétro. Comme chaque mois, un classique de Nintendo voit des icônes pour les abonnés arriver. C’est The Legend of Zelda: Link’s Awakening DX qui est à l’honneur en ce mois de septembre.

“Petit” set cependant, car ce dernier ne comptera que 5 icônes à débloquer. À noter que les icônes font partie du nouveau système de Nintendo qui consiste à jouer au jeu pour les débloquer. C’est-à-dire qu’il faudra lancer le jeu une fois avant de pouvoir acheter ces dernières. Comme souvent, chaque icône coûte 10 points Platine My Nintendo.

Pour rappel, The Legend of Zelda: Link’s Awakening est sorti en 1993 sur Game Boy. La version The Legend of Zelda: Link’s Awakening DX correspond à la version “couleur” du jeu original. Cette dernière est sortie en 1998. Le jeu propose également un donjon supplémentaire et la correction de certains bugs. Enfin, petit clin d’œil au passé et pour tous les plus anciens, le jeu était compatible avec la fameuse Game Boy Printer, qui permettait d’imprimer des photos.

Pour en revenir à notre set du mois, vous avez un peu de temps pour le récupérer, puisque l’offre prendra fin le 1er octobre à 2h59 du matin. Autre bonne nouvelle, une quête offre 50 points Platine en cas de lancement du jeu. Vous pourrez ainsi récupérer la totalité du set sans “perdre” de points.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer