Noël approche désormais à grands pas ! Tout comme l’année dernière, Nintendo compte célébrer cette fête avec ses abonnés. L’entreprise vient de publier les icônes de Noël pour tous les abonnés au Nintendo Switch Online. Il est possible de les récupérer dès à présent et ce jusqu’au 25 décembre prochain. Ces icônes sont limitées dans le temps à l’achat. Si vous voulez récupérer des points platine, n’hésitez pas à vous connecter sur Nintendo.

Nintendo nous gâte, puisqu’on peut retrouver dans cette collection de Noël 20 personnages, 10 fonds et 10 cadres. Comme d’habitude, les personnages coûteront 10 points platine MyNintendo l’unité. Les fonds et les cadres pourront être débloqués pour 10 points platine MyNintendo l’unité.

On pourra retrouver, entre autres, des personnages comme Mario, Luigi, Link, Toad, Yoshi ou encore les Pikmin. Animal Crossing est aussi présent.

Enfin, pour être le plus complet concernant les informations MyNintendo, le calendrier Nintendo 2025 est désormais disponible. Ce dernier existe pour 2025 en 2 variantes : le calendrier classique et le calendrier réservé aux abonnés Nintendo Switch Online, qui rend hommage à des classiques de Nintendo. Il est tout à fait possible de prendre les deux. Chaque calendrier est disponible pour 300 points platine l’unité.

Pour plus d’informations :

Sébastien | NintendoPassion.fr
Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer