Actualités

Nintendo Switch Online : le deuxième set d’icônes Splatoon est désormais disponible, accompagné d’une nouvelle mise à jour en jeu

Nintendo Switch Online : le deuxième set d’icônes Splatoon est désormais disponible, accompagné d’une nouvelle mise à jour en jeu

Pour fêter la sortie de la Tour de l’Ordre aujourd’hui, Nintendo vient de dévoiler le deuxième set d’icône disponible pour la série de Splatoon 3. Pour cette deuxième vague, c’est donc la Tour de l’Ordre qui est mise à l’honneur.

Pour ce premier set, nous retrouvons 9 personnages en rapport avec le deuxième DLC du jeu. Pour rappel, chaque personnage se débloque pour 10 points platines. Également au programme, 10 fonds et 10 cadres au prix de 5 points platines/unité.

Les icônes sont disponibles jusqu’au 29 février.

Pour rappel dans l’actualité de Splatoon 3, on a appris cette semaine le retour du SpringFest sur Splatoon 3. Enfin, la nouvelle saison débute très bientôt, puisque la saison des bourgeons débute le 1er mars. Enfin, pour terminer sur les nouvelles concernant le jeu, Splatoon 3 est passé en version 7.0.0. Le jeu n’a pas encore sa note de mise à jour traduite en français, cependant elle est disponible en anglais, pour le moment. On vous tiendra au courant lorsque la traduction française sera présente.

On notera cependant dans cette mise à jour, la redistribution des points lors des Splatfests. Désormais, l’équipe qui termine deuxième dans sa catégorie gagnera également des points (la moitié des points de l’équipe qui terminera en tête).

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like