Nintendo vient d’annoncer le prochain jeu qui va rejoindre le catalogue de la Game Boy. Il s’agit de Donkey Kong Land, qui rejoint dès à présent le catalogue de la Game Boy du Nintendo Switch Online. Développé par Rare et édité par Nintendo, Donkey Kong Land est l’adaptation sur console portable de la série Donkey Kong Country. Ce Donkey Kong Land est le premier jeu d’une série de trois titres (suivi de Donkey Kong Land 2 et Donkey Kong Land 3). Le jeu est sorti durant l’été 1995 sur la Game Boy.

L’histoire se déroule dans le même monde que Donkey Kong Country. Cranky Kong, jaloux de la réussite de Donkey et Diddy Kong, prétend que le succès de Donkey Kong Country est uniquement dû à ses graphismes et à ses sons. Nos deux héros préfèrent alors mettre en avant le gameplay. Cet argument ne convainc pas Cranky, qui prétend que, de toute façon, les enfants achètent n’importe quoi de nos jours. Ce dernier va alors leur lancer un défi : ils vont devoir à nouveau parcourir l’île Donkey Kong et vaincre à nouveau les Kremlings. Sans quoi, Cranky appellera King K. Rool pour qu’il vienne dérober leur stock de bananes. Ainsi commence l’aventure en jeu !

Le Japon recevra, de son côté, Super Donkey Kong GB. Ce dernier titre n’est rien d’autre que l’équivalent de Donkey Kong Land. Cependant, Super Donkey Kong GB n’est sorti qu’au Japon.

Aider le site :

Sébastien | NintendoPassion.fr
Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer