Nintendo Switch: les sorties du mois d’Octobre

Switch sortie octobre

Nintendo vient de publier un article sur les sorties du mois d’octobre. Alors, jetons un coup d’œil à ce qui nous attend ce mois-ci ! Du Mario, une chauve-souris, un Pikachu, un plongeur qui fait des sushis (oui, oui) et un hérisson bleu qui court vite sont, entre autres, au programme du mois.

Wargroove 2 – le 5 octobre

Plongez dans un combat tactique au tour par tour et en haute mer dans cette toute nouvelle aventure Wargroove ! Des troubles agitent les rives d’Aurania, où une nouvelle faction ambitieuse menace de libérer une puissance dévastatrice. Mettez vos talents de stratège à l’épreuve avec des commandants, des capacités et des modes inédits.

The Dark Pictures Anthology: Little Hope – le 5 octobre

L’anthologie The Dark Pictures est une série de jeux d’horreur cinématographiques à embranchements indépendants offrant deux modes multijoueurs pour une expérience de jeu glaçante. Dans Little Hope, quatre étudiants et leur professeur se retrouvent piégés dans une ville abandonnée où de sinistres apparitions surgissent de l’épais brouillard. Pour survivre, ils devront mettre au jour les sombres secrets du passé et comprendre la raison de ces apparitions afin d’échapper à la damnation éternelle.

Harvest Moon: The Winds of Anthos – le 6 octobre

La terre d’Anthos était une terre paisible et harmonieuse sur laquelle veillait la Déesse de la Moisson et les Lutins de la Moisson, qui protégeaient les habitants d’Anthos des catastrophes naturelles telles que les tempêtes, les tremblements de terre, etc. Mais, un jour, il y a de nombreuses années, Anthos a connu une grave éruption volcanique qui a menacé la vie sur Anthos et la Déesse de la Moisson et les Lutins de la Moisson ont dû utiliser toute la puissance qui leur restait pour assurer la sécurité des habitants et des animaux d’Anthos. Cela a laissé les différents villages à travers le pays isolés les uns des autres. Certaines âmes malheureuses se sont même retrouvées piégées à l’extérieur de leurs villages et n’ont pas pu rentrer chez eux…

Borderlands 3 Ultimate Edition – le 6 octobre

Édition Ultime Borderlands 3, l’expérience Borderlands 3 à l’état pur, maintenant sur Nintendo Switch™. Semez le chaos depuis partout, avec le jeu de base primé, tous les contenus additionnels et la collection complète d’ensembles cosmétiques ! Traversez de multiples univers dans la peau d’un des quatre Chasseurs de l’Arche, les plus redoutables chasseurs de trésors des Borderlands, dotés d’un arbre de compétences, de capacités spéciales et personnalisables. Jouez en solo ou à deux en ligne en Co-op, pour affronter des ennemis mortels, remporter des tonnes de butin et sauver votre camp des Gourous les plus impitoyables de la galaxie.

Disgaea 7: Vows of the Virtueless – le 6 octobre

Le royaume démoniaque d’Hinomoto est en pleine révolution et les jours des nobles guerriers sont comptés. Pris dans le conflit, l’indolent guerrier Fiji et la fangirl du bushido, Pirilika, forment une alliance improbable pour résister au régime tyrannique tout en découvrant le sens de l’honneur et de la rédemption ! Embarquez dans une aventure SRPG épique, riche en nouvelles fonctionnalités telles que la Jumbification, le mode Infernal, la réincarnation des objets, un mode de combat automatique amélioré, et des combats en ligne classés ! Vous pouvez même personnaliser votre équipe avec plus de 40 classes de personnage. Disgaea 7: Vows of the Virtueless est plus riche et meilleur que jamais !

Le retour de Détective Pikachu – le 6 octobre

Détective Pikachu est de nouveau sur une affaire ! Il a besoin de votre aide pour enquêter sur un curieux mystère et divers incidents étranges survenus à Ryme City, une ville où humains et Pokémon vivent ensemble. Avec Tim, son acolyte, vous devez chercher des indices et interroger des témoins afin d’assembler toutes les pièces du puzzle.

Long Gone Days – le 10 octobre

RPG se déroulant dans le monde réel sur les relations humaines pendant la guerre, se concentrant sur les civils, les barrières linguistiques et les frontières. Suivez Rourke, jeune homme formé dès sa naissance pour devenir tireur d’élite pour The Core, un État paramilitaire souterrain. né et élevé dans les souterrains d’une société militaire privée appelée The Core. Lors de sa première mission, il est envoyé à la surface sous des ordres d’une grande importance. Motivé de pouvoir enfin montrer les fruits de sa formation, il exécute ses premières commandes à la perfection pour découvrir que The Core était loin d’être la noble organisation qu’il croyait connaître.

Company of Heroes Collection – le 12 octobre

Le jeu qui a redéfini la stratégie en temps réel prend d’assaut la Nintendo Switch™ dans Company of Heroes Collection, une compilation explosive qui inclut le RTS classique de la Deuxième Guerre mondiale et ses deux extensions épiques. Maîtrisez le mélange stimulant de combats rapides et de tactiques de section, et menez la charge grâce à un tout nouveau système de contrôle, conçu spécialement pour les commandants de console. Combattez dans un camp ou dans l’autre ! Dirigez les forces américaines, britanniques, les troupes blindées d’élite et la Wehrmacht dans leurs campagnes historiques de la bataille de Normandie, ou créez des batailles personnalisées et opposez les factions les unes aux autres en mode Escarmouche à la rejouabilité fantastique.

Batman: Arkham Trilogy – le 13 octobre

Tout au long de l’emblématique Batman: Arkham Trilogy, devenez le protecteur ultime de Gotham City. Affrontez les célèbres super-vilains de l’univers DC : le Joker, l’Épouvantail, Poison Ivy et bien d’autres dans Batman : Arkham Asylum. Plongez dans l’ombre de Batman : le monde ouvert d’Arkham City, le nouveau “repaire” à sécurité maximale pour les voyous, les gangsters et les stratèges du crime les plus fous. Dans Batman : Arkham Knight, conclusion épique de la trilogie, parcourez les rues de Gotham et affrontez la menace ultime. Découvrez dans ces 3 jeux un gameplay et une histoire AAA acclamés par la critique, ainsi que tout le contenu téléchargeable, en un seul pack.

Sonic Superstars – le 17 octobre

Aventurez-vous à travers les mystérieuses Northstar Islands dans cette version revisitée des jeux Sonic classiques en 2D mêlant plateforme et action ultra-rapide. Incarnez au choix Sonic, Tails, Knuckles ou Amy Rose et tirez profit de leurs aptitudes uniques et de la puissance des Chaos Emeralds pour vaincre le Dr. Eggman et un autre ennemi de toujours : Fang.

World of Horror – le 19 octobre

Les anciens dieux se réveillent et se frayent un chemin dans un monde qui sombre dans la folie. Dans les hôpitaux, les salles de classe abandonnées, les appartements tranquilles et les forêts sombres, des apparitions étranges et des phénomènes inexplicables mettent à l’épreuve la santé mentale des habitants de Shiokawa, au Japon. S’agit-il d’un châtiment chaotique ou des machinations d’êtres dépassant notre entendement ?

Super Mario Bros. Wonder – le 20 octobre

Rejoignez Mario et ses amis dans cette nouvelle aventure à défilement horizontal en 2D pleine de rebondissements ! Des surprises vous attendent à chaque virage : récoltez une fleur prodige et regardez le sol s’incliner, les tuyaux s’animer, les Coursératops charger, et bien plus. Partagez le merveilleux avec vos amis, en local ou en ligne.

METAL GEAR SOLID: Master Collection Vol.1 – le 24 octobre

La série pionnière des jeux d’infiltration est de retour. METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION Vol. 1 rassemble les débuts de l’expérience de jeu METAL GEAR en un seul pack. Infiltrez les forteresses ennemies dans le monde entier, accomplissez vos missions en toute discrétion et découvrez l’histoire cinématographique palpitante de la série METAL GEAR. Le Volume 1 comprend les titres originaux du début de la série METAL GEAR, dont les versions originales de Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake, Metal Gear Solid (qui inclut également les VR Missions/Special Missions), ainsi que les versions HD Collection de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et de Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

Just Dance 2024 Edition – le 24 octobre

Dansez et partagez des moments fun toute l’année grâce à la plus grande plateforme de jeu vidéo musical de tous les temps ! Just Dance® 2024 Edition inclut 40 titres inédits, dont les derniers tubes du moment, mais aussi les grands classiques de tous genres et de tout temps ! Intensifiez votre expérience grâce à Just Dance®+ ! Grâce à l’essai d’un mois gratuit inclus dans le jeu, accédez à des centaines de chansons et à toutes celles qui seront ajoutées par la suite !

DAVE THE DIVER – le 26 octobre

DAVE THE DIVER est un jeu d’aventure RPG décontracté en solo qui propose de l’exploration et de la pêche en haute mer le jour, ainsi que la gestion d’un restaurant de sushis le soir. Rejoignez Dave et ses amis excentriques alors qu’ils cherchent à découvrir les secrets du mystérieux Trou Bleu.

Barbie™ DreamHouse Adventures – le 27 octobre

Joins-toi à nous pour un tas d’activités amusantes dans la maison de rêve ! Fais des gâteaux, danse ou fais la fête à la piscine ! En plus, tu peux nous donner à moi et mes amis des looks tendance super photogéniques !

Headbangers Rhythm Royale – le 31 octobre

Avez-vous déjà regardé un pigeon en vous demandant ce qui pouvait bien se passer dans sa tête ? Eh bien, plus la peine de vous poser la question ! Avec Headbangers, vous et 29 autres joueurs allez vous transformer en pigeons pour livrer bataille lors de défis rythmiques qui permettront de couronner le maître de Headbanger.
Affrontez les autres joueurs dans des mini-jeux musicaux qui vont en faire voir de toutes les couleurs à vos cellules grises, atomisez vos concurrents à grands coups de powerups et collectez des miettes pour personnaliser votre pigeon rien qu’à vous !

Jeux Nintendo à Venir – Octobre 2023


Par souci de transparence, nous tenons à préciser un point : les liens Amazon présentés sur cette page sont des liens partenaires. C’est-à-dire que si vous procédez à un achat en cliquant sur ces liens, une partie de la somme reviendra au site Nintendo Passion. Pour vous, cela ne change rien au prix d’achat qui reste le même. Pour nous, cela permet de percevoir une petite commission de la part d’Amazon. Cependant, ces liens n’influencent et n’influenceront, en aucun cas, les informations fournies sur ce site.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.