Nintendo Sound Clock Alarmo Splatoon 3

Croyez-le ou non, il s’avère que le réveil interactif Sound Clock Alarmo annoncé par Nintendo hier est déjà (sans surprise) un franc succès au Japon, puisque le My Nintendo Store japonais s’est vu dans l’obligation de suspendre les ventes en raison d’une trop forte demande.

Nintendo ajoute que désormais, il faudra passer par un système de loterie pour espérer être tiré au sort. L’entreprise japonaise ajoute que la production sera augmentée dans le futur pour satisfaire la demande. On espère quand même ne pas avoir affaire à un problème de scalpers sur un réveil Alarmo Nintendo

Voici le message qu’on peut lire en allant sur la page du produit Sound Clock Alarmo du My Nintendo Store japonais :

Réveil Nintendo Sound Clock Alarmo

*En raison d’un très grand nombre de commandes, nous avons temporairement suspendu les ventes sur le My Nintendo Store. Nous préparons actuellement un changement du système de vente sur le My Nintendo Store pour passer à un système de tirage au sort réservé aux abonnés Nintendo Switch Online. Nous vous prions de patienter. Nous nous excusons sincèrement de ne pas pouvoir satisfaire tous nos clients. Afin de livrer le produit au plus grand nombre possible, nous continuons d’augmenter progressivement la production. Sur le My Nintendo Store, seuls les abonnés Nintendo Switch Online pourront effectuer un achat.

My Nintendo Store (JP)

Pour la France, rassurez-vous, le réveil est encore disponible sur le My Nintendo Store. Rappelons tout de même qu’il faudra débourser 99€ : Alarmo – My Nintendo Store France

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer