Actualités

Nintendo publie un mystérieux teaser, bien loin des jeux “habituels”

Nintendo publie un mystérieux teaser, bien loin des jeux “habituels”

Mais quel est donc ce mystérieux teaser que vient de publier Nintendo sur ses réseaux sociaux ? Tout ce que l’on sait pour le moment est le mystérieux mot “Emio”. La vidéo ne montre pas grand-chose et on ne sait pas trop à quoi s’attendre en termes de jeu. Le tout accompagné d’un hashtag “Qui est Emio?“. C’est une façon assez originale de la part de Nintendo d’annoncer un nouveau jeu, avec cette question sans réponse. Il va sans dire que les joueurs vont tous avoir leur théorie durant les prochains jours.

Cependant, au vu du trailer, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un jeu d’horreur. Attention, Nintendo prévient, la bande-annonce n’est pas à visionner pour un jeune public. Autre fait intéressant, Nintendo a également publié un site officiel (japonais pour le moment). Rien ne s’y trouve actuellement, si ce n’est le même trailer. C’est une agréable surprise que nous propose là Nintendo.

Alors, à quoi s’attendre ? Qui est ce mystérieux Emio ?

Bande-Annonce: Emio

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like