Actualités

Nintendo Online : Mario vs. Donkey Kong, les icônes de la vague 2 sont disponibles

mario vs donkey kong 02

Une semaine après la sortie de Mario vs. Donkey Kong, de nouvelles icônes pour le jeu ont été ajoutées au Nintendo Switch Online. Ce deuxième set sera d’ailleurs le dernier du jeu. Mario vs. Donkey Kong est actuellement un succès au lancement, puisque le titre a dominé les meilleures ventes de la semaine au Japon. Même si on peut supposer que Mario vs. Donkey Kong disparaîtra rapidement du podium.

Les abonnés peuvent donc dès à présent utiliser leurs Points Platine pour débloquer les éléments du set. Pour cette série, on retrouve, entre-autre, parmi les personnages Mario, Donkey Kong, Toad ou encore Mini-Mario. D’autres personnages sont disponibles. Au total, ce set comprend 13 icônes de personnages qui sont disponibles à 10 points l’unité.

En ce qui concerne les fonds, c’est 6 choix disponibles cette semaine. On retrouvera des fonds de couleurs et un fond du jeu. Pour les cadres, on retrouvera 5 choix différents. Chaque cadre et fonds sont disponibles au prix de 5 points/unité.

Pour rappel, cette semaine, Nintendo a également mis à jour le set de Splatoon 3 pour la sortie du deuxième DLC, la Tour de l’Ordre, et a ajouté des icônes pour EarthBound.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like