Pokémon Trading Card Game Pocket : Tolérance zéro pour les pseudonymes inappropriés
Fort de son succès avec déjà plus de 30 millions de téléchargements, le jeu de cartes sur mobile Pokémon TCG Pocket (JCC Pokémon Pocket) connaît des débuts réussis. Cependant, tout n’est pas rose au pays des Pokémon.
L’équipe de développement a publié en cette fin de semaine une nouvelle notification informant les joueurs que des décisions vont être prises à l’encontre des noms d’utilisateur. Il semblerait en effet que certains dresseurs ont fait preuve d’humour douteux dans le choix de leur pseudonyme. Et cela, dans l’univers de Pokémon visant les joueurs de 7 à 77 ans, n’est pas toléré par la Pokémon Company.
Voici le message publié par l’entreprise japonaise sur l’application mobile :
Mesures à l’encontre des pseudonymes inappropriés
Merci de jouer au Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket. Nous avons connaissance d’un certain nombre de pseudonymes inappropriés et du désagrément qu’ils causent aux autres joueurs et joueuses.
Conformément aux Conditions d’utilisation, nous modifierons les pseudonymes des comptes concernés et prendrons des mesures telles que des mises en garde ou des suspensions. Nous continuerons à faire tout notre possible pour préserver un environnement de jeu sain et confortable pour tous et toutes.
Nous espérons que vous continuerez à apprécier le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket.
Dans l’actualité du jeu, ce dernier devrait prochainement recevoir de nouveaux boosters, mais aussi une fonctionnalité très attendue des joueurs, à savoir l’échange.
Pour télécharger l’application, rendez-vous sur votre smartphone et dans votre store correspondant. Voici les deux liens pour les intéressés :
- Pour les smartphones Android : Le JCC Pokémon Pocket – Applications sur Google Play
- Pour les smartphones Apple / iPhone / iPad : Le JCC Pokémon Pocket dans l’App Store