Pokémon Trading Card Game Pocket : des revenus de 120,8 millions de dollars pour son lancement
Pokémon Trading Card Game Pocket (JCC Pokémon Pocket) vient de dépasser le cap des 100 millions de dollars de revenus en un peu moins de trois semaines.
La barre des 100 millions a été dépassée le 15 novembre 2024. Ce jour est par ailleurs la journée la plus lucrative du jeu, avec 8,2 millions de dollars dépensés sur l’App Store d’Apple et le Google Play d’Android.
Au 17 novembre 2024, le jeu Pokémon Trading Card Game Pocket a atteint 120,8 millions de dollars de revenus.
Avec une moyenne de 6,4 millions de dollars par jour, le jeu ne semble toujours pas faiblir. Le Japon représente des revenus de 50,6 millions de dollars, soit 42 % des dépenses. Les États-Unis suivent avec 33,6 millions de dollars, soit 28 % des revenus totaux.
Le jeu est actuellement le deuxième meilleur lancement mobile d’un jeu de The Pokémon Company. La première place revient à Pokémon Go, qui a amassé 138,8 millions de dollars durant la même période (19 premiers jours). Pokémon Trading Card Game Pocket, avec cette deuxième place, devance désormais Pokémon Masters, qui avait rassemblé 26,4 millions de dollars sur les 19 jours de lancement.
Pour télécharger l’application, rendez-vous sur votre smartphone et dans votre store correspondant. Voici les deux liens pour les intéressés :
- Pour les smartphones Android : Le JCC Pokémon Pocket – Applications sur Google Play
- Pour les smartphones Apple / iPhone / iPad : Le JCC Pokémon Pocket dans l’App Store
source : Pokémon Trading Card Game Pocket surges past $100 million in 17 days | PocketGamer.biz