Nintendo en montre un peu plus sur la prochaine boutique de Kyoto

Nintendo Kyoto

Un voyage de prévu prochainement à Kyoto ? (disons oui) Et bien ça tombe bien ! Car en effet, la boutique Nintendo à Kyoto ouvre le 17 octobre 2023. Avant la grande ouverture, Nintendo en profite pour nous faire saliver, en présentant brièvement le magasin.

Le magasin Nintendo de Kyoto est le troisième magasin Nintendo. Il sera situé au centre commercial Takashimaya à Kyoto. Un choix logique, quand on sait que c’est la ville d’origine de la marque. Actuellement, les deux autres magasins Nintendo sont situés à Tokyo, ouvert en 2019, et Osaka depuis 2022.

Nintendo a commencé à publier des articles que l’on peut trouver dans le magasin de Kyoto. Comme pour les deux autres magasins, il y aura des produits spécifiques à chaque boutique. N’hésitez pas à vous rendre à l’adresse suivante pour plus d’information: Nintendo KYOTO

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.