Nintendo Direct : Vers le retour de F-ZERO, Donkey Kong et deux remake ?

Donkey Kong

Nintendo Direct 2023, une date officielle ?

Est-ce que le Nintendo Direct de septembre 2023 nous réserve des surprises ? Alors que la rentrée s’est effectuée en France, des rumeurs circulent déjà quant à ce que Nintendo pourrait révéler lors de son événement. Nous n’avons pas encore la date du prochain Nintendo Direct mais traditionnellement, cet évènement à lieu lors des 2 premières semaines de septembre, avant le Tokyo Game show.

Nintendo Direct 2023
Le Tokyo Game Show aura lieu cette année du 21 ou 24 septembre 2023, laissant présager un Nintendo Direct avant ces dates.

F-Zero et Donkey Kong au menu du prochain Nintendo Direct ?

C’est du moins ce que prétend le très fiable Pyoro sur tweeter. Pyoro avait annoncé dans le passé l’arrivée d’un Super Mario en 2D, Everybody 1-2 Switch, Samba de Amigo: Party Festival, et Toutombe pour Pokemon Scarlet / Violet entre autres.

Selon les derniers de Tweet de l’intéressé, il semblerait que “les fans d’une certaine fonction MATLAB pourraient trouver une raison de se réjouir lors du prochain Nintendo Direct.” Si beaucoup interprètent cela comme un signe d’une révélation concernant “F-Zero“, d’autres options comme “Final Fantasy Tactics” et “Metroid Prime” ne peuvent être écartées. Cependant F-ZERO semble le plus logique.

Et ce n’est pas fini ! On peut dire que Pyoro est en forme. En effet, ce dernier a affirmé qu’un nouveau Donkey Kong pourrait être présenté. On ne connait pas encore la forme du jeu, mais il semblerait qu’on se dirige vers un jeu opposant Donkey Kong à Mario.

Le leakeur déclare aussi que le jeu Princesse Peach sera mis à l’honneur lors de ce Nintendo Direct. Pas de surprise concernant ce titre qui avait été annoncé précédemment. On s’attendant à en voir un peu plus sur le jeu lors du prochain Nintendo Direct.

Princesse Peach devrait être de la partie

Deux remakes prévus par Nintendo ?

Pyoro ne s’arrête pas en si bon chemin. Deux jeux seraient également en préparation. Il s’agirait de deux remakes: un jeu DS et un jeu Wii. Aucune autre info pour le moment concernant ces 2 jeux.

Vivement le Nintendo Direct de septembre pour pouvoir confirmer ou infirmer ces dires ! Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la date et heure de ce dernier.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.