Nintendo Direct: ENFIN une date donnée par Nintendo !

Nintendo Direct

Nintendo Direct, une date !

Le prochain rendez-vous Nintendo Direct vient d’être annoncé. Nintendo nous donne rendez-vous le jeudi 14 septembre 2023.

La durée du direct sera d’environ 40 minutes. Nintendo a mentionné que l’essentiel du contenu se penchera sur “les jeux qui seront disponibles cet hiver”.

À quelle heure visionner le direct ?

Le direct de Nintendo est prévu pour 16h00, heure française.

À quel endroit le visionner ?

Le Nintendo direct sera visionnable sur la chaine Youtube de Nintendo France. Rendez-vous à cette adresse.

Que peut-on attendre pendant ce direct ?

Tout d’abord, la confirmation des premières révélations de Pyoro. Même si Nintendo a insisté sur Super Mario Bros. Wonder avec un direct spécialement prévu pour l’occasion, il ne serait pas étonnant de revoir le jeu lors de ce direct. WarioWare: Move It! et Super Mario RPG devraient également être de la partie. Nintendo ayant déclaré que ce direct se concentrera surtout sur les jeux de la fin d’année. Ces 2 derniers titres sortant en novembre 2023. Il y a peut-être également une chance de voir le prochain jeu, mettant en avant la Princesse Peach, dont nous ne savons encore pas grand-chose.

Pour les jeux tiers ? Peut-être une vidéo pour la trilogie de Batman Arkham qui doit sortir en octobre ? On espère également avoir des nouvelles de Fantasy Life i. Fantasy Life ayant été un gros coup de cœur pour beaucoup de joueurs, sur 3DS!

Nintendo Direct du 14/09/2023

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.