Actualités

Neptunia Riders VS Dogoos : le jeu annoncé en Occident, sur Nintendo Switch et en français

Neptunia Riders VS Dogoos : le jeu annoncé en Occident, sur Nintendo Switch et en français

Idea Factory International a annoncé lors de son événement, l’IFI Summer Festival 2024, que le jeu de combat à moto, Neptunia Riders VS Dogoos, arrivera en version physique et numérique sur PlayStation®4, PlayStation®5 et Nintendo Switch™ en 2025.

Neptunia Riders VS Dogoos sera disponible avec des options de doublage (son) en anglais et en japonais. Mais la bonne nouvelle est que le jeu aura le droit à des sous-titres en anglais, français et espagnol.

Dans la bande-annonce montrée lors de l’IFI Summer Festival 2024, on découvre Uzume et des Déesses piégées dans une dimension remplie de Dogoos. Ce monde est différent de Gamindustri, avec une multitude de Dogoos distincts menaçant d’envahir le territoire. Pour s’échapper de ce royaume surnaturel, les joueurs vont explorer ce monde mystérieux à la recherche d’une sortie !

Les joueurs pourront choisir parmi six personnages jouables, parcourir le terrain sur leur moto et collecter différentes variantes de Dogoos à travers 15 niveaux. Certaines Dogoos peuvent être une véritable menace avec des comportements spécifiques, comme apporter des effets positifs ou négatifs lors de leur collecte. On pourra également personnaliser la moto pour améliorer sa défense, sa vitesse maximale, son accélération et sa maniabilité.

Bande-Annonce Neptunia Riders VS Dogoos:

Neptunia Riders VS Dogoos

Ce monde est différent de Gamindustri…

Un grand nombre de Dogoos distincts apparaissent et menacent de recouvrir la terre.

Pour échapper à ce royaume d’un autre monde, un cavalier solitaire explore ce monde mystérieux à la recherche d’une sortie.

Caractéristiques principales

Garderie Dogoo — Choisissez parmi 6 personnages jouables, parcourez le terrain sur votre fidèle moto et collectez autant de variantes de Dogoos que possible pour gagner ! Au fur et à mesure que les joueurs progressent à travers 15 niveaux remplis de Dogoos, Uzume doit trouver un moyen de libérer ses amis de leur étrange fascination pour les Dogoos !

Le chasseur de primes Dogoo — Collecter des Dogoos peut être un jeu d’enfant, mais voler des Dogoos est une toute autre histoire ! Certains personnages excellent au combat rapproché, tandis que d’autres sont meilleurs en attaques à longue portée. Trouvez les forces (et les faiblesses, bien sûr !) pour devenir un véritable chasseur de primes Dogoo !

Ces Dogoos se défendent — Aussi mous et adorables que puissent être ces Dogoos, certains peuvent être assez menaçants. Chaque Dogoo a des comportements spécifiques, ainsi que des effets positifs/négatifs lors de leur collecte. En apprenant les effets positifs et négatifs des Dogoos, vous pouvez les utiliser à votre avantage et même lancer les plus méchants à votre adversaire !

Personnalisez votre moto — Vous voulez impressionner lors de la prochaine rencontre de motards ? Impressionnez (ou effrayez ?) les Dogoos en modifiant le corps de la moto, le silencieux, les pneus et d’autres accessoires ! Ces personnalisations peuvent augmenter la défense des Déesses, la vitesse maximale, l’accélération et même la maniabilité. Ces améliorations peuvent finalement vous donner l’avantage pour gagner !

Idea Factory International

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like