Actualités

NeoSprint : le jeu de course édité par Atari est disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch, PC et consoles

NeoSprint : le jeu de course édité par Atari est disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch, PC et consoles

Le studio de développement Headless Chicken Games et l’éditeur Atari annoncent la sortie aujourd’hui de NeoSprint sur Nintendo Switch, Windows PC, PlayStation 4 & 5, et Xbox One et Series X|S.

Basé sur la série classique Sprint des années 1970, NeoSprint propose des courses multijoueurs locales jusqu’à 8 joueurs dans des paysages colorés en 3D isométriques. Le jeu permet de personnaliser son véhicule et de créer, partager et télécharger des circuits de la communauté. Les joueurs peuvent également avancer dans une carrière en solo grâce au mode Campagne, débloquant des décorations et des livrées de voitures au fur et à mesure. NeoSprint offre une multitude de modes de jeu, y compris les défis de course à obstacles et les contre-la-montre. Les joueurs peuvent choisir parmi neuf types de voitures, chacune avec des caractéristiques uniques et des options de personnalisation.

NeoSprint est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, Windows PC, PlayStation 4 & 5, et Xbox One et Series X|S.

Bande-Annonce NeoSprint:

NeoSprint reprend vie sous la forme d’un jeu d’arcade à écran unique pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs, associé à un constructeur de circuits robuste et à des outils de partage intuitifs, garantissant une expérience de course qui satisfera aussi bien les démons de la vitesse que les architectes. Le mode campagne, le Grand Prix, les courses d’obstacles et les contre-la-montre offrent des tonnes de contenu de course palpitant, et les modes multijoueurs permettent de s’amuser de façon chaotique. Saurez-vous conquérir les pistes de vitesse et réaliser les meilleurs temps ?

Caractéristiques principales :

Action arcade isométrique : Des commandes précises avec une sensation d’arcade rendent le jeu NeoSprint facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Apprenez les subtilités du drift et du drafting pour prendre de l’avance sur un éventail éblouissant de circuits préfabriqués et créés par les joueurs.

Construction et partage de circuits robustes : Concevez des circuits sinueux et tournants grâce à un constructeur de circuits personnalisable. Construisez des rampes, des sauts, des talus et bien plus encore, et ajoutez une variété de décors et de décorations pour rendre votre piste unique. Quatre biomes différents – forêt, désert, hiver et ville – apportent un aspect totalement différent. Des outils faciles à utiliser pour partager et classer vos circuits – et essayer ceux des autres – garantissent des heures interminables de contenu nouveau et exaltant.

Une gamme conçue pour la vitesse : 9 types de voitures différentes, de la voiture musclée à la voiture de sport, toutes dotées d’une vitesse, d’une accélération et d’une maniabilité qui leur sont propres. Chaque voiture est personnalisable avec des couleurs différentes et des décalcomanies sur le thème d’Atari. Personnalisez votre équipe et lancez-vous dans la course !

Mode campagne : Pour ceux qui jouent en solo, défiez 8 concurrents différents dans le mode campagne de NeoSprint. Traversez plusieurs coupes avec des circuits de plus en plus difficiles. Au fur et à mesure de votre progression, débloquez de nouvelles décorations et livrées de voitures.

Modes de jeu alternatifs : Le mode Grand Prix vous permet de construire des circuits sur mesure à partir de vos propres circuits ou de circuits téléchargés par la communauté. De plus, les courses d’obstacles et les contre-la-montre offrent des heures de plaisir après avoir terminé la campagne.

NeoSprint | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like