Actualités

Neckbreak : le FPS rétro cyberpunk disponible sur Nintendo Switch

Neckbreak : le FPS rétro cyberpunk disponible sur Nintendo Switch

RedDeer.Games, en collaboration avec MGP Studios et Solid9 Studio, annonce la sortie de Neckbreak, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, Xbox Series X|S et Xbox One. Neckbreak est un jeu de tir rétro cyberpunk rempli d’action et de carnage. Le jeu se déroule dans la ville-état de Crimson Tide, où les joueurs incarnent un homme ordinaire prêt à se battre contre les méga-corporations pour sauver les habitants. Avec plusieurs fins, des lieux cachés et des secrets à découvrir, le jeu offre une profondeur et une bonne rejouabilité. Les joueurs auront accès à un arsenal varié pour mener leur mission à bien.

Retrouvez-vous dans une ville du futur remplie de gangs, de mafias et d’autres personnes louches. Devenez un justicier qui travaille le jour et se lance dans une frénésie meurtrière la nuit. Montez dans la voiture, choisissez une destination et explorez les moindres recoins de Crimson Tide.

Si vous voulez ressentir une poussée d’adrénaline, vous pouvez explorer la ville à pied, mais surveillez vos arrières et ne posez pas trop de questions.

TOUT PEUT ÊTRE UNE ARME !

Cherchez autour de vous tout ce qui semble mortel et utilisez-le pour vous protéger. Lancez des bouteilles, des couteaux ou même des armes à feu sur vos ennemis.

Rien autour de vous ?

Prenez des pilules et enfoncez des portes pour assommer vos adversaires, ou désarmez-les simplement en leur donnant des coups de pied au visage. Ils seront alors ravis de lâcher une arme pour vous. Vous devriez absolument trouver et lécher une grenouille – vous allez adorer.

PLANIFIEZ VOTRE ATTAQUE

C’est à vous de décider comment entrer dans le combat et comment le terminer. Trouvez votre première victime et suivez le mouvement. Essayez toutes les possibilités et trouvez le meilleur moyen d’obtenir le meilleur score.

Donnez un coup de pied à un ennemi tout en glissant pour prendre son arme en plein vol et tirez un coup de tête pour le vaincre. La créativité est la clé du succès.

CRÉEZ VOTRE PROPRE HISTOIRE

Il y a 12 fins disponibles qui n’attendent que vous pour être découvertes. Chacune d’entre elles prend environ 4 heures pour les joueurs les plus endurcis. Le chemin que vous choisirez ne sera jamais tout à fait le même la prochaine fois. Cherchez également les objets à collectionner cachés dans toute la ville.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

– 4 niveaux de difficulté

– Plusieurs possibilités d’approche

– Assistance à la visée – si vous avez besoin d’un peu d’aide

– Graphismes rétro

– Bande-son divertissante pour rendre les combats passionnants

– Votre propre appartement avec une console rétro remplie de mini-jeux

Neckbreak | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like