NARUTO x BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS dévoile un nouveau trailer

SWITCH ARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS

À trois semaines de sa sortie, Bandai Namco a décidé de nous présenter une nouvelle bande-annonce concernant NARUTO X BORUTO ULTIMATE NINJA STORM CONNECTIONS. Celle-ci en dévoile davantage sur le Gameplay et le mode Histoire. Le jeu sortira le 17 novembre 2023 et sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Bande annonce NARUTO x BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS:

Dans “Battle”, les joueurs peuvent choisir parmi la plus grande sélection de personnages d’un jeu Naruto, avec plus de 130 personnages, dont 10 nouveaux. Face à leurs adversaires, ils pourront utiliser divers combos et même changer leur leader pour maintenir la pression sur leur adversaire.

Le Ninjutsu et l’Éveil joueront également un rôle important. Dans le jeu, les joueurs pourront choisir jusqu’à 6 compétences Ninjutsu pour prendre l’avantage sur leurs adversaires. Ils peuvent aussi s’éveiller sous une nouvelle forme qui leur donnera plus de puissance pour renverser la situation en leur faveur. Pour tenter de terminer le combat, les joueurs peuvent utiliser tout leur chakra et déclencher une puissante Technique Secrète qui, lors de la sélection de certains personnages, peut se transformer en Technique Secrète Combinée.

Une autre nouvelle fonctionnalité, le mode “Contrôle Simple”, aidera les nouveaux venus de la franchise à déclencher de puissants combos en appuyant sur un seul bouton. Ce nouveau style de contrôle s’ajoute au style standard que les joueurs de la série STORM connaissent.

En combattant en solo ou en ligne, les personnages monteront de niveau et débloqueront des personnalisations ainsi que d’autres éléments déblocables, tels que des scènes de fin. Les Combats Libres Hors Ligne permettront aux joueurs de choisir leur parcours ou de choisir complètement la manière dont ils veulent combattre contre un ordinateur ou participer à un tournoi hors ligne. Les joueurs peuvent ensuite perfectionner leurs compétences contre d’autres du monde entier en mode en ligne, en choisissant entre Match Amical et Match Classé.

Dans le mode Histoire, les joueurs peuvent revivre des batailles épiques de la série Naruto, en repassant sur des moments clés de l’histoire à l’aide de scènes coupées d’anime, et profiter d’une expérience de combat de haute qualité. Tandis que, dans le Mode Histoire Spéciale, une nouvelle histoire se déroule pendant les événements de BORUTO, où Boruto réalise qu’un homme mystérieux, Merz, essaie de déclencher la guerre. Quel sera le rôle de Naruto et Sasuke? Les joueurs devront le découvrir à la sortie du jeu, le 17 novembre.

NARUTO X BORUTO ULTIMATE NINJA STORM CONNECTIONS
Image Bandai Namco
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.