Actualités

Naheulbeuk : le dernier jeu de la franchise sort aujourd’hui sur les consoles dans un jeu de donjon détraqué

Naheulbeuk : le dernier jeu de la franchise sort aujourd’hui sur les consoles dans un jeu de donjon détraqué

Artefacts Studio et Dear Villagers ont annoncé que leur jeu de gestion de donjon diabolique, Le Maître du Donjon de Naheulbeuk (Naheulbeuk’s Dungeon Master) est maintenant disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Cette sortie permet aux joueurs de découvrir le monde chaotique et hilarant de Naheulbeuk. Le jeu offre une expérience farfelue, mêlant l’humour et l’héroïsme dans un univers fantastique. Les joueurs peuvent créer et personnaliser leur propre donjon rempli de pièges, de trésors et de défis délirants. Ils devront gérer leurs sbires et leurs ressources pour produire des outils, des armes et accumuler des piles de pièces d’or. Les joueurs pourront également augmenter le prestige de leur donjon en le décorant avec des trésors précieux et des reliques. Enfin, ils devront défendre leur donjon contre les envahisseurs ou envoyer leurs gardes piller les concurrents, tout en attirant des visiteurs dans leur taverne pour augmenter les revenus.

Bande-Annonce Le Maître du Donjon de Naheulbeuk:

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez…
Incarnez Reivax le demi-gobelin servile (ou pas) intendant du Donjon de Naheulbeuk. Des années avant l’incursion des intrépides aventuriers, vous devrez construire, développer et peupler la tour bancale de Naheulbeuk. Mais avant tout, tâchez de ne pas contrarier votre maître, le maléfique sorcier Zangdar.

Le Maître du Donjon de Naheulbeuk | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like