
Monster Hunter Wilds arrive dans un peu plus de deux semaines et s’annonce comme l’une des grosses sorties dans l’univers du jeu vidéo durant ce premier trimestre. Le jeu de CAPCOM sera disponible à sa sortie sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.
L’équipe de Gamereactor Espagne a interviewé le producteur du jeu, Ryozo Tsujimoto, concernant un possible portage de Monster Hunter Wilds sur la Nintendo Switch 2. D’après lui, L’équipe de développement de CAPCOM semble avoir besoin de plus de temps pour appréhender le prochain modèle de Nintendo. Ryozo Tsujimoto affirme que CAPCOM “n’a rien à annoncer au-delà de ce qui est déjà connu” concernant les plateformes de sortie du jeu.
Le studio japonais serait encore en train de prendre en main le kit de développement de la Nintendo Switch 2. Est-ce une simple manière d’éviter le sujet de la part de Capcom, ou le studio est-il réellement dans l’incertitude concernant la future console ? Cette dernière hypothèse paraît surprenante pour un studio de cette envergure… On risque fort de retrouver le même scénario que sur la Switch, à savoir un Monster Hunter “exclusif” à la prochaine console de Nintendo.
Voici les propos du producteur de Monster Hunter Wilds, Ryozo Tsujimoto :
“Bien sûr, concernant les plateformes de Monster Hunter Wilds, nous n’avons rien de plus à annoncer au-delà de ce qui est déjà connu. Mais nous sommes aussi un peu dans la même position que tout le monde concernant la Nintendo Switch 2 : c’est une annonce tellement récente, et nous aurions besoin de prendre notre temps dans un futur proche pour comprendre exactement la nature du hardware et comment nous pourrons l’utiliser au mieux, et c’est quelque chose qui est dans notre futur.“
Source : www.gamereactor.es
Crédit image : CAPCOM