Monster High: Skulltimate Secrets

Petoons Studio et Outright Games s’associent pour donner vie au premier jeu vidéo Monster High de la génération actuelle de consoles, à savoir PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch. Monster High: Skulltimate Secrets sortira le 29 octobre 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store.

Le jeu, qui se voudra être un jeu de plateforme 3D jouable en solo, emmènera les joueurs dans l’univers déjanté de Monster High. Les joueurs pourront dans Monster High: Skulltimate Secrets créer leur propre monstre personnalisé et explorer les couloirs hantés de l’école aux côtés de personnages emblématiques comme Clawdeen Wolf, Draculaura et Frankie Stein. Le jeu propose six types de monstres différents, avec une multitude d’options de personnalisation allant des coiffures effrayantes aux vêtements “haunt-couture” (haunt : hanter en anglais, haunt-couture, vous l’avez ?!).

L’intrigue tournera autour d’événements mystérieux perturbant la vie à Monster High, et ça sera à vous, joueurs, de résoudre ce chaos. L’exploration sera au cœur du gameplay, avec divers lieux à découvrir et des salles secrètes remplies de surprises à dénicher. Cette adaptation en jeu vidéo s’inscrit dans la continuité du succès de la franchise Monster High, qui encourage depuis 2010 les enfants à embrasser leur unicité.

Le timing de la sortie a été fait de sorte que le jeu soit disponible juste avant Halloween.

Images Monster High: Skulltimate Secrets :

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer