Actualités

Mika and The Witch’s Mountain : inspiré par Wind Waker et Kiki’s Delivery Service, le jeu arrive sur Nintendo Switch cet été

Mika and The Witch’s Mountain : inspiré par Wind Waker et Kiki’s Delivery Service, le jeu arrive sur Nintendo Switch cet été

Chibig Studio annonce la sortie de Mika and the Witch’s Mountain le 21 août. Le jeu sera disponible sur PC (via Steam) et Nintendo Switch, avec une réduction de 15 % la première semaine de lancement.

Inspiré par Kiki’s Delivery Service et Wind Waker, le jeu propose aux joueurs de devenir livreurs de colis sur une île magique. En plus de cette activité principale, le jeu permet d’explorer des ruines anciennes, des donjons à la Zelda, et même de pêcher, tout en volant sur un balai magique. Une mise à jour gratuite, prévue dans les mois suivant le lancement, ajoutera du contenu supplémentaire. Avec des améliorations de balai, de nombreux personnages à rencontrer et des trésors à découvrir, l’aventure se voudra variée. Mika and the Witch’s Mountain propose aussi des tenues et des objets de collection pour personnaliser l’expérience de jeu du joueur.

Alors rendez-vous le 21 août pour la sortie du jeu et pour patienter, Chibig Studio publie une nouvelle bande-annonce.

Bande-Annonce: Mika and The Witch’s Mountain

Mika and the Witch’s Mountain est une aventure fantastique qui raconte l’histoire d’une aspirante sorcière qui livre des colis aux habitants d’une petite île. Explorez les moindres recoins et envolez-vous dans le ciel à l’aide de votre balai magique.

Ce récit de passage à l’âge adulte nous mènera au sommet de la montagne à travers une histoire d’effort, d’amitié et de communauté, et laissera nos cœurs s’envoler librement.

Prenez votre balai magique et découvrez tous les secrets cachés dans la montagne tout en faisant la connaissance de ses charmants habitants. Travaillez dur et recevez un balai magique suffisant pour atteindre votre objectif : aller au sommet de la montagne.

Le cœur du jeu est une sensation de vol agréable et satisfaisante. Mika s’envolera dans les cieux tout en explorant les magnifiques paysages du Mont Gaun dans son voyage vers le sommet de la montagne.

Mika livrera des colis aux villageois de toute l’île et ceux-ci évalueront ses services. Ainsi, elle gagnera de l’argent pour se procurer de nouveaux balais aux capacités de vol uniques.

  • Survolez une île magnifique. Explorez un mini monde ouvert plein de secrets et de magie.
  • Protégez les paquets des éléments pendant que vous volez autour de l’île.
  • Incarnez une petite sorcière qui travaille à la livraison de colis sur une petite île.
  • Complétez votre collection avec différentes tenues, pistes, trésors et plus encore.
  • Une histoire bien agréable au cœur léger pour vous permettre de vous détendre et de vous relaxer.
Mika and The Witch’s Mountain sur Steam (en attente de la fiche Nintendo eShop)

Images

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like