Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » Metacritic publie les 10 pires jeux de l’année 2023

Metacritic publie les 10 pires jeux de l’année 2023

Rassurez-vous, aucun jeu de Nintendo dans le classement ! Comme maintenant tous les ans, Metacritic, le site qui rassemble les critiques de divers médias pour faire une note générale, a publié son classement annuel des jeux vidéo les moins bien notés de 2023. Cette liste recense les jeux ayant obtenu les plus faibles Metascores. Pour être inclus dans ce classement, un jeu doit avoir reçu au moins sept critiques.

Dans ce classement, on retrouve des jeux de toutes les plateformes, classés en fonction de leur Metascore à la date du 18 décembre 2023. Un détail important est que si un jeu est sorti sur plusieurs plateformes et a reçu de mauvaises critiques sur chacune d’entre elles, seule la version avec le score le plus bas est prise en compte dans la liste. Cette approche voulue par le site assure que chaque jeu est représenté une seule fois (impossible de retrouver le même jeu s’il a eu 2 mauvaises notes, c’est la plus basse qui est prise).

Cette année, le jeu qui a reçu le plus de critiques négatives est Le Seigneur des Anneaux : Gollum. Et oui, réaliser un jeu basé sur une licence aussi adorée que celle du Seigneur des Anneaux n’est jamais évident, l’attente sera forcément plus importante…

Le Seigneur des Anneaux : Gollum
Stupide Hobbit joufflu !

Classement Metacritic des pires jeux de l’année 2023

  1. The Lord of the Rings: Gollum (34/100)
  2. Flashback 2 (35/100)
  3. Greyhill Incident (38/100)
  4. Quantum Error (40/100)
  5. Testament: The Order of High-Human (41/100)
  6. Crime Boss: Rockay City (43/100)
  7. Hellboy: Web of Wyrd (47/100)
  8. Gangs of Sherwood (48/100)
  9. Loop8: Summer of Gods (49/100)
  10. Gargoyles Remastered (49/100)

The Worst Videogames of 2023 – Metacritic

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !