Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope aura un message caché pour les 100% !

Mario The Lapins Crétins Sparks of Hope

Davide Soliani s’est adressé aux fans de Rayman sur le compte Twitter de Rayman Together!, leur révélant qu’il y aura un message spécial pour ceux qui atteindront les 100% du DLC. La date de sortie du DLC est prévu pour le 30 août, en exclusivité sur Switch. Soliani en a profité pour passer un message personnel et a confié à ses fans : « Mon rêve est de voir Rayman retrouver la gloire qu’il mérite ».

“Pour tous ceux d’entre nous chez Ubisoft Milan qui ont travaillé sur le DLC 3, ce fut un rêve devenu réalité de pouvoir ramener Rayman dans l’univers de Mario + Lapins Crétins, car Rayman est le premier jeu auquel j’ai participé lorsque j’ai rejoint Ubisoft en 1999. Là, j’ai travaillé sur Rayman pour GameBoy Color, sur les mouvements de Rayman, et à l’époque, les concepteurs ne se contentaient pas de créer la structure et les règles du jeu, mais aussi les niveaux. J’ai donc appris à créer mes premiers niveaux, à exploiter les limites de la console et les restrictions de mémoire. Pour moi, c’était donc un rêve de pouvoir ramener Rayman dans le DLC Phantom Show. J’espère donc que la communauté et tous les joueurs de Rayman nous soutiendront autant que possible, car j’ai une mission : ma mission est de redonner à Rayman la gloire qu’il mérite. Entre autres, dans le DLC, il y a un message secret que les joueurs qui termineront le DLC à 100% pourront lire ! J’espère donc avoir votre soutien et j’espère que cela vous plaira !

Davide Soliani, twitter
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.