Luigi’s Mansion 2 HD: comparaison entre la version 3DS et Switch.

Luigi's Mansion 2

Réellement plus beau?

Comme vous le savez peut-être déjà, Luigi’s Mansion 2 HD sur Switch s’est montré la semaine passée, lors du Nintendo Direct. La chaine Youtube GameXplain, a réalisé une première comparaison entre la version 3DS et la version à venir, sur Nintendo Switch.

On peut remarquer une augmentation de la résolution, rendant les textures plus lisses. On peut aussi voir l’augmentation de certaines particules du jeu et une amélioration du jeu de lumière. En ce qui concerne les personnages eux-mêmes, peu de changement à peu un lissage. Il faut dire que la version 3DS de base était déjà très réussi !

Vidéo comparaison version 3DS et Switch:

Luigi’s Mansion 2 HD Graphics Comparison (Switch vs. 3DS) – GameXplain
Luigi Mansion 2
Luigi’s Mansion 2 Nintendo Switch– Image Nintendo

Description du jeu

C’est l’heure du grand nettoyage !

Prenez votre courage à deux mains et partez en mission avec Luigi, le héros au cœur sensible, dans Luigi’s Mansion 2 HD sur Nintendo Switch.

Dans cette aventure aux graphismes retravaillés, vous parcourrez les effrayantes contrées de la Vallée des ombres, une région grouillant de fantômes espiègles. Heureusement, Luigi est équipé pour la situation : il peut étourdir ces enquiquineurs avec son Spectroflash et utiliser son fidèle Ectoblast pour aspirer les fantômes et les objets autour de lui, ou pour activer toutes sortes de mécanismes.

Les escapades paranormales de Luigi le conduiront dans toutes sortes de lieux plus inquiétants les uns que les autres : un laboratoire botanique abandonné, une fabrique d’horloges délabrée, ou encore une mystérieuse mine prise dans la neige et la glace, pour n’en mentionner que quelques-uns…

Jusqu’à quatre personnes peuvent faire équipe en mode sans fil local ou en ligne pour relever les défis de la Tour Hantée, où se trouvent de nombreux pièges et fantômes qui n’apparaissent pas dans le jeu principal.

eShop Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.