Long Gone Days: une bande annonce pour la sortie du jeu sur Nintendo Switch

Long Gone Days

Serenity Forge et This I Dreamt ont publié une bande annonce pour la sortie cette semaine de Long Gone Days sur Nintendo Switch:

Long Gone Days est un RPG se déroulant dans le monde réel sur les relations humaines pendant la guerre, se concentrant sur les civils, les barrières linguistiques et les frontières.

Suivez Rourke, jeune homme formé dès sa naissance pour devenir tireur d’élite pour The Core, un État paramilitaire souterrain. né et élevé dans les souterrains d’une société militaire privée appelée The Core.

Lors de sa première mission, il est envoyé à la surface sous des ordres d’une grande importance. Motivé de pouvoir enfin montrer les fruits de sa formation, il exécute ses premières commandes à la perfection pour découvrir que The Core était loin d’être la noble organisation qu’il croyait connaître.

Un regard nuancé sur la guerre : découvrez le choc des conflits modernes contre la vie civile à travers le contraste entre des combats RPG intenses et un gameplay plus lent et tranche de vie.

La communication est essentielle : Lorsque Long Gone Days se déroule dans le monde réel, vous rencontrerez plusieurs barrières linguistiques. Recruter des interprètes pour communiquer avec les autres et tisser des liens au-delà des frontières.

Gardez le moral élevé : choisissez judicieusement les options de dialogue pour remonter le moral au combat. Chaque personnage a des traits de personnalité et des motivations distincts.

Mode Sniper : Long Gone Days a deux systèmes de combat. À l’aide du fusil de Rourke, repérez vos ennemis et abattez vos cibles.

Pas de rencontres aléatoires : Long Gone Days propose des combats au tour par tour en vue de face avec un système de ciblage corporel. Chaque bataille est artisanale et directement liée à l’intrigue.

Long Gone Days | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.