Lollipop Chainsaw RePOP

Chose peu commune dans le milieu plutôt habitué à voir des reports que des jeux avancés, on apprend que Lollipop Chainsaw RePOP sortira un peu plus tôt.

Initialement prévu pour une sortie le 26 septembre en Occident, le jeu qui sortira sur Nintendo Switch, PC via Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X/S sera finalement disponible un peu plus tôt, le 12 septembre en Europe et en Amérique du Nord.

Pour rappel, Dragami Games a confirmé que RePOP ne sera pas un remake total du jeu original sorti en juin 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360, mais bel et bien un “simple” remaster.

Le jeu aura une traduction texte en anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol, portugais et chinois traditionnel. L’audio sera en japonais ou anglais. En parlant d’audio, la musique originale ne devrait pas être au rendez-vous de cette édition remasterisée de Lollipop Chainsaw, pour des questions de droits.

La sortie au Japon (et dans le reste de l’Asie) reste fixée au 26 septembre. Le prix de vente a été confirmé et le jeu sera vendu au prix de 44,99$ (en attente de la correspondance en euros).

En ce qui concerne l’achat, le jeu sera vendu sur l’eShop Nintendo. Aucune vente en physique n’est pour le moment prévue sur le continent européen. Il faudra se tourner vers Limited Run pour la version collector, ou encore Play-Asia qui vend le jeu, dans sa version asiatique (français inclus), en édition physique.

La version Collector de Limited Run est vendue au prix de 149,99$ alors que l’édition standard est à 44,99$.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer