Actualités

Let’s School : le jeu de gestion d’une école a sa date de sortie sur Nintendo Switch et consoles

Let’s School : le jeu de gestion d’une école a sa date de sortie sur Nintendo Switch et consoles

PM Studios et Pathea Games sont ravis d’annoncer que le jeu de simulation de gestion scolaire, Let’s School, sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch le 16 juillet.

Let’s School a été lancé sur PC (via Steam) l’année dernière. Depuis son lancement, Let’s School a reçu de multiples mises à jour gratuites et payantes qui ont fait évoluer le jeu, et bientôt les joueurs sur les différentes consoles pourront, dans quelques semaines, eux aussi profiter de ce suivi !

À noter qu’une version physique est prévue après la sortie officielle du jeu en édition numérique.

Bande-Annonce Let’s School:

Dans Let’s School, les joueurs construisent et dirigent leurs propres établissements éducatifs en tant que principal / directeur tout-puissant. Les joueurs ont tous les outils nécessaires pour construire des bâtiments sous toutes les formes souhaitées, créer des programmes pour différents sujets, embaucher et licencier des enseignants, adopter des animaux pour améliorer la vie scolaire, prévenir les épidémies soudaines de grenouilles, attraper les élèves avant qu’ils ne “mettent accidentellement” l’école en feu, organiser des clubs après l’école et personnaliser absolument tout, de la décoration de l’école aux logos sur les uniformes. Les joueurs ont une liberté totale pour gérer leur école comme ils le souhaitent et disposent de tous les outils nécessaires pour guider les élèves de la médiocrité à la réussite académique… ou non.

Tous les futurs directeurs d’école sont introduits aux différentes fonctionnalités de Let’s School étape par étape dans le mode carrière basé sur des objectifs qui compte plus d’une douzaine de scénarios à conquérir, chacun avec ses propres missions détaillées et objectifs secondaires. Si cela semble trop structuré, les joueurs peuvent également libérer leur côté créatif sans limites dans le mode Sandbox où ils peuvent construire leur école sous toutes les formes ou fonctions qu’ils souhaitent.

Au prix de 19,99 USD / 18,99 EUR / 15,99 £, Let’s School pour consoles intègre tous les éléments de gameplay de base pour lesquels la version PC est connue. Cela garantit que, quelle que soit la plateforme sur laquelle les joueurs commencent leur parcours de directeur, ils pourront profiter de la même expérience riche en gestion et construire l’école de leurs rêves sans effort. Une version physique de Let’s School sera également disponible chez les détaillants plus tard cette année. Plus d’informations sur cette version seront révélées après la sortie numérique.

Pathea a développé chaque version console de Let’s School pour être entièrement jouable avec une manette, avec une interface utilisateur sur mesure, des commandes optimisées pour le gamepad et des ajustements de gameplay. Toutes ces améliorations garantissent que la gestion est tout aussi agréable sur le canapé qu’avec une souris et un clavier.

Let’s School, PM Studios et Pathea Games

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like