Le top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 48: nouveau leader

Comme chaque semaine, le SELL publie le classement des meilleures ventes de jeux vidéo, en version physique.

Pour la semaine 48, le podium change légèrement comparé à la semaine passée.

Super Mario Bros. Wonder prend la tête, confirmant son statut de “jeu star de Noël”. Le dernier Mario occupe la première place de la semaine, en France.

EA SPORTS FC 24, qui était troisième la semaine dernière, monte à la deuxième place. L’ex-FIFA est désormais un des tops ventes récurrents en France.

En troisième position, on retrouve un autre jeu Nintendo avec Mario Kart 8 Deluxe. Fort de l’intégralité de son DLC, ce jeu prend la troisième place des ventes. Ce Mario Kart est à ce jour le plus complet jamais sorti.

Pour terminer le top 5 des ventes de la semaine en France, Call of Duty: Modern Warfare III et Spider-Man 2 se placent respectivement en quatrième et cinquième positions.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.