Le spécialiste SWITCH du portage Feral Interactive annonce deux autres jeux

Tomb Raider Switch

Un studio se démarque actuellement en se consacrant à la tâche des portages sur la Nintendo Switch: l’équipe britannique de Feral Interactive. Cette même entreprise vient tout juste de publier la collection The Lara Croft pour la Nintendo Switch et a déjà réalisé des adaptations telles qu’Alien: Isolation et GRID Autosport.

Dans un récent message sur les réseaux sociaux, l’équipe a partagé un message énigmatique concernant de nouvelles découvertes sur leur radar de jeux. En visitant leur site web, vous pourrez apercevoir deux jeux qui seront disponibles “très prochainement” sur la Switch. Même s’il n’y a pas de noms associés, des descriptions textuelles et des images sont à disposition.

L’une de ces images présente le logo de la Nintendo Switch à côté d’une illustration de dauphins, accompagné du texte “au-dessus de nos têtes”. L’autre image montre le logo de la Nintendo Switch devant ce qui semble être une table de billard, avec les mots “Maintenant, vous devez jouer le rôle”. Tout ce que nous savons avec certitude, c’est que ces titres sont des prochaines sorties pour Feral Interactive et qu’ils seront disponibles “très prochainement”.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.