Actualités

Le Nintendo Direct a enfin sa date officielle !

Le Nintendo Direct a enfin sa date officielle !

Ça y est, la date est tombée ! Nintendo vient d’annoncer la date et l’heure de son prochain Nintendo Direct. Il ne faudra pas patienter longtemps, puisque l’événement aura lieu le 18 juin à 16 heures pour la France et durera environ 40 minutes.

Toutefois, et pour mettre en garde les plus impatients d’entre vous, cette présentation se concentrera sur les jeux Nintendo Switch à venir dans la seconde moitié de 2024. Aucune mention du successeur de la Nintendo Switch ne sera faite pendant cette présentation. L’information provient du constructeur japonais lui-même, dans ses messages sur les réseaux sociaux. Nintendo a confirmé que sa prochaine console sera annoncée avant avril 2025.

D’après les dernières rumeurs, il est possible de voir des portages de jeux comme The Legend of Zelda: Twilight Princess HD et The Wind Waker HD, attendus depuis quelque temps maintenant.

Zelda HD

Nintendo conclura donc cet événement festival des présentations des trois éditeurs. Ce nouveau format remplaçant le très regretté E3. Sony a montré des jeux comme Astro Bot, Indiana Jones (Microsoft), Black Ops 6 ou encore Fable. On espère une fin d’année 2024 à la hauteur du côté de Nintendo, après tout, la Nintendo Switch mériterait bien une fin de carrière digne de son nom…

Pour suivre l’événement, c’est sur la chaîne YouTube de Nintendo. Rendez-vous donc demain à 16h !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like