Le jeu de dompteur de monstres “Creature Keeper” débarque sur Switch

Creature Keeper

Creature Keeper, un RPG inspiré du rétro et conçu par une seule personne chez Fervir Games, va bientôt débarquer sur la Switch. Au cœur de cette aventure, vous tisserez des liens d’amitié avec diverses créatures, tout en vous lançant dans une quête épique pour rétablir l’équilibre à Thera et mettre fin à une maladie menaçant les créatures saines du monde. Au menu de cette odyssée en pixel-art : cuisine, artisanat, et même conception de vêtements (oui, vous pouvez habiller vos créatures) !

Voici une description du jeu d’après sa page STEAM:

“Un héros d’un nouveau genre – endossez le rôle ancestral de gardien de créature. Une étrange maladie affecte des créatures qui sont par ailleurs en parfaite santé, ce sera à vous d’élucider ce mystère pour rétablir l’équilibre dans un monde divisé.



Liez vous d’amitié avec une petite armée de créatures – Créez votre équipe idéale en vous liant d’amitié avec tout un tas de créatures prêtes à combattre à vos côtés.



Rendez vos créatures plus fortes en les nourrissant – Apprenez des recettes lors de vos aventures et cuisinez-les pour aider vos créatures à grandir comme vous le souhaitez.



Lorsque vos créatures grandissent, vous aussi. – Le savoir est une arme ! Combattez des créatures corrompues et faites grandir les vôtres pour débloquer des notes, des compétences, des recettes et plus encore dans le bestiaire.



Fabriquez de l’équipement pour vous comme vos créatures. – Personnalisez votre style de jeu en fabriquant des armes et des bijoux aux effets uniques !



Explorez un jardin de poche magique – faites pousser des ingrédients, de l’équipement, des améliorations et plus encore dans votre jardin de poche, une véritable ferme magique portative.



Des créatures avec du style ! – Fabriquez des objets à but esthétique tels que des chapeaux, des masques et autres accessoires à faire porter à vos créatures !
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.