Le film Super Mario Bros. ne cesse de battre des records au box-office, et on dit merci au Japon !

Même si le film Super Mario Bros a achevé sa projection dans de nombreux cinémas à travers le monde, il fait toujours sensation sur les écrans japonais. Contrairement à d’autres pays, le Japon a accueilli Mario et sa troupe sur grand écran un peu plus tard, et le public nippon semble complètement conquis.

Récemment, les recettes du film au Japon ont dépassé les 100 millions de dollars (soit 13,74 milliards de yens). Grâce à cela, Super Mario Bros. est devenu le champion d’Universal dans l’archipel. Et ce n’est pas tout : il s’octroie également la 6ème place parmi les films hollywoodiens les plus appréciés au Japon.

Globalement, Super Mario Bros. caracole en tête des films de l’année. Avec l’engouement toujours palpable au Japon, Nintendo et Universal pourraient bien voir leur pépite grimper encore quelques échelons avant de quitter les salles obscures. Alors, amateurs de Mario, restez à l’affût ! Qui sait jusqu’où ce film nous emmènera ?

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.