L’aventure du roman graphique Shuyan Saga arrive sur le marché Switch

Shuyan Saga

Initialement présenté en 2017, Shuyan Saga, une aventure en roman graphique, s’offre une sortie sur console. Cette version comprendra des commandes de combat optimisées ainsi que la prise en charge de plusieurs nouvelles langues, parmi lesquelles le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol, le portugais brésilien et le coréen. ESDigital Games et Lofty Sky Entertainment ont dévoilé aujourd’hui un partenariat à long terme qui commencera avec la sortie sur console de Shuyan Saga. Le jeu sera disponible sur Switch à partir du 22 septembre 2023.

 

Bande-annonce de la date de sortie de la console

Shuyan Saga™ est une série de romans graphiques dans lesquels les scènes d’action se transforment en gameplay de combat en 3D. Plongez-vous dans l’univers ancestral des arts martiaux chinois et mettez-vous dans la peau de Shuyan dans un voyage qui lui changera la vie.
Caractéristiques :
Dialogues avec la voix de Kristin Kreuk (Smallville, la Belle et la Bête) en tant que Shuyan dans son premier doublage de jeux vidéo !
Art dessiné à la main. Profitez de plus de 1400 illustrations faites à la main par le maître chinois des bandes dessinées Daxiong (Il dessine des bandes dessinées de Star Wars pour Dark Horse et de Justice League pour DC, entre autres choses !)
Gameplay de Kung-Fu unique. Plus de 300 animations de combat, avec des références de Shifu Longfei Yang, Maître du style de la mante religieuse.
Histoire originale. Plongez-vous dans un monde de fantaisie inspiré de la Chine antique rempli de mythes et de lore.
Combat en 3D.
Contrôle sur la narration. Prenez des décisions dans le Développement des dialogues.
Impressionnante bande-son originale composée par le lauréat Aaron Tsang.
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.