La trilogie Batman Arkham ressuscite le chevalier noir sur Switch en Octobre prochain !

Batman Trilogy

Après sa révélation lors de la présentation Nintendo Direct de juin, nous savons désormais que Batman: Arkham Trilogy fera venir le Chevalier Noir sur la Switch dès le 13 octobre.

Le pack comprendra Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City et Batman: Arkham Knight, et prévoit également d’inclure les contenus téléchargeables de chaque jeu sur la carte – une attention louable ! Si vous cherchez la version physique, notez que seul un des trois titres – Arkham Asylum – sera présent sur la cartouche, vous obligeant à télécharger les deux autres.

Cette date a été dévoilée dans un tweet officiel de Nintendo qui promet que nous pourrons bientôt “explorer Gotham City d’une manière totalement nouvelle”, accompagné d’un charmant nouvel artwork.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.