La nouvelle fonction ProPLAY de NBA 2K24 ne sera pas disponible sur Switch.

NBA 2K24

NBA 2K24, la dernière simulation de basket de 2K, refait parler de lui avec une sortie prévue sur Switch le 8 septembre. Contrairement à FIFA, qui a subi des différences significatives dans ses versions Nintendo, la série des 2K a généralement préservé l’intégrité de ses versions pour la Switch, offrant le jeu complet, à l’instar de ses homologues sur PlayStation et Xbox. Cependant, il semble que cela ne soit pas totalement vrai pour 2K24.

Une nouvelle bande-annonce de gameplay dévoile la fonctionnalité inédite ProPLAY, qui intègre les mouvements réels de la NBA dans 2K pour des animations plus authentiques. Cet ajout s’avère captivant, mais cette technologie ne sera pas disponible sur Switch. En effet, ProPLAY sera réservé aux joueurs nouvelle génération (PS5 et Series X).

C’est regrettable que cette caractéristique soit laissée de côté pour la Switch, bien que cela ne soit guère étonnant, car le jeu exigerait un compromis significatif au niveau visuel pour s’adapter à la console de Nintendo.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.