La démo de Samba de Amigo : Party Central est sortie sur Switch

SEGA propose aux joueurs une opportunité d’explorer en avant-première Samba de Amigo : Party Central grâce à une toute nouvelle démo disponible sur Switch. Cette démo a été lancée aujourd’hui et est accessible dans toutes les régions.

La démo de Samba de Amigo : Party Central permet aux joueurs de découvrir les contrôles par mouvement ou les commandes traditionnelles. Elle contient deux chansons seulement : “Tik Tok” et “Shake Senora (feat. T-Pain & Sean Paul)“. Néanmoins, chacune de ces chansons propose plusieurs niveaux de difficulté tels que “Normal”, “Hard” et “Super Hard”. À la fin de chaque morceau, une note évaluant la performance du joueur est attribuée. De plus, diverses options de personnalisation sont disponibles pour ajuster l’expérience selon les préférences individuelles.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.