Kristala, le jeu dark fantasy avec des chats confirmé sur Nintendo Switch

Krystala

Après Chat-GPT, voilà le Chat-RPG. Dire que Kristala a rencontré le succès sur Kickstarter serait un euphémisme. Astral Clocktower Studios espérait seulement récolter 10 000 dollars, mais a finalement amassé près de 100 000 dollars. De plus, grâce à la campagne, un objectif supplémentaire a été atteint, permettant une sortie future sur la console Nintendo Switch.

Kristala est un RPG d’action sombre axé sur le thème des chats. Vous incarnerez un guerrier félin qui doit maîtriser les six spécialités magiques des sacrés Kristals. Votre but ? Rejoindre les rangs des célèbres guerriers Raksaka tout en découvrant l’origine d’une terrible malédiction qui a transformé les créatures de la planète Ailur en monstres mutants. Alors, êtes-vous prêt à embarquer dans cette aventure épique ?

La date de sortie est prévue au 4ème trimestre 2024 sur PC. La sortie sur Nintendo Switch sera certainement décalée.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.