Koei Tecmo annonce Atelier Resleriana: The Red Alchemist & the White Guardian sur Nintendo Switch pour 2025
Koei Tecmo était aujourd’hui présent au Tokyo Game Show. L’entreprise japonaise a profité de l’occasion pour annoncer la sortie en 2025 de leur prochain “Atelier”, à savoir Atelier Resleriana: The Red Alchemist & the White Guardian.
Il s’agira d’un spin-off du jeu mobile Atelier Resleriana: Forgotten Alchemy and the Polar Night Liberator (android / apple), qui se déroulera dans le même univers que ce dernier. Cependant, Koei Tecmo ajoute qu’il y aura de nouveaux protagonistes et une histoire totalement originale. Pas plus d’informations n’ont été communiquées par l’entreprise japonaise.
Une bande-annonce pour “révéler” le titre a néanmoins été partagée par Koei Tecmo, ainsi que l’ouverture du site officiel du jeu.
“Une nouvelle aventure avec de nouveaux protagonistes et une histoire originale dans l’univers d’Atelier Resleriana : L’Alchimie Oubliée et le Libérateur de la Nuit Polaire arrive sur consoles et PC en tant que “titre spin-off”. S’appuyant sur les expériences de la série Atelier tout en évoluant, nous vous invitons à vous réjouir d’une nouvelle histoire de Resleriana.”
Koei Tecmo