Knights of Braveland : le jeu et ses DLC arrivent sur Nintendo Switch

Knights of Braveland

Knights of Braveland arrive sur Nintendo Switch. Le jeu développé par Ellada Games, arrivera avec quatre DLC. Le jeu promet « une rejouabilité infinie, des histoires dynamiques et axées sur les joueurs » Les précommandes démarrent le 18 janvier 2024 sur Xbox et Nintendo Switch, avant le lancement mondial, le 1er février 2024

Voici les 4 DLC qui accompagneront le jeu, lors de sa sortie:

Fantastic Beasts DLC : Libérez la magie et la force contre de nouveaux ennemis redoutables.
Fun And Memes DLC : Apportez une touche d’humour et un style unique à votre aventure.
Around The World DLC : Lancez-vous dans une quête mondiale avec un arsenal et des personnages internationaux.
Hero Pack DLC : Expérimentez la puissance ultime avec de nouveaux équipements et héros.

Knights of Braveland est un jeu d’action beat’em up coopératif avec une histoire générée. Vous allez taillader et fracasser tout ce qui se trouve sur votre chemin afin d’obtenir la victoire. Et avec vos amis, c’est encore plus amusant !

Rejoignez la Guilde des Héros et partez dans une aventure qui vous ménera du débutant au héros du royaume. Partez à la chasse d’un vicieux boss en solo ou avec vos amis. Votre aventure sera générée aléatoirement au travers de centaines d’événements différents.

Une fois que vous aurez signé un contrat pour attraper le méchant, vous partirez à l’aventure. Chaque quête est créée à partir de centaines d’événements uniques, qui se fondent en une histoire unique. Les elfes vous révéleront des chemins secrets et le propriétaire d’un pub ordinaire pourrait bien se révéler être un loup-garou !

Mode coopération à 4 joueurs
Combattez en solo ou en équipe de jusqu’à 4 joueurs sur le même écran.

Une aventure sans fin
Des centaines d’événements rendront chaque aventure unique.

Plus de 100 équipements différents.
Épées, lances, marteaux, arbalètes, mousquets, bâtons magiques et gantelets de force. À chaque fois, vous récupérez un équipement unique pour votre héros et vous changez son style de combat.

Améliorez votre château
Restaurez les anciennes salles du château pour recevoir des bonus avant chaque nouveau raid.

Devenez un héros
Choisissez un paysan, un forgeron appauvri, un simple pisteur ou un voyou et devenez le chevalier le plus célèbre de Braveland.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.