Kingdom Eighties ride sur les consoles!

Kingdom Eighties

La franchise Kingdom (New Lands, Two Crowns) s’agrandit encore! Déjà sortie sur PC, la série Kingdom fait son retour avec “Eighties“. Finie, l’ambiance moyenâgeuse: c’est désormais dans les années 80 que vous devrez défendre votre base, et ce, à vélo ! Pour l’occasion, le studio a publié une vidéo pour la sortie sur console. Le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch, le 16 octobre 2023.

Kingdom Eighties – Bande Annonce console:

Communiqué:

STOCKHOLM – 3 oct. 2023 – Votre été n’est pas encore terminé ! Raw Fury a révélé que Kingdom Eighties, le nouveau jeu autonome de la série de micro-stratégie primée, sera lancé le 16 oct. 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch, ainsi que sur Android et iOS. Les pré-inscriptions et les pré-commandes sont désormais ouvertes sur Android et iOS !

Nouvelle interprétation stylisée de la populaire franchise Kingdom, Kingdom Eighties est une aventure épique de micro-stratégie et de construction de base enveloppée dans les vibrations néo-rétro des années 80. En tant que Leader, un jeune moniteur de camp, vous ferez équipe avec de nouveaux amis tels que le Champ, le Tinkerer et le Wiz pour protéger la ville de Monarch des attaques incessantes du mystérieux Greed.

Recrutez des enfants du quartier et attribuez-leur des rôles tels que soldats et bâtisseurs, utilisez des pièces pour construire et agrandir votre royaume, et fortifiez-le en érigeant des murs et des tourelles défensives. Mais soyez prêt – quand la nuit tombe, les Greed attaqueront sans pitié. Explorez votre ville, débloquez de nouveaux montures, découvrez des armes puissantes et des améliorations technologiques, et gérez sagement vos ressources pour survivre.

Caractéristiques Clés

  • Un Pas Dans La Franchise Kingdom : Kingdom Eighties enrichit le monde et les mécaniques bien connus de la série avec une nouvelle expérience parfaite pour que les nouveaux venus apprennent les ficelles et tombent amoureux de la franchise.
  • Liez-vous d’Amitié Avec Vos Compagnons de Confiance : Unissez vos forces avec trois personnages de soutien qui vous prêteront main-forte dans votre périple : le Champ, le Tinkerer et le Wiz. Chacun dispose de différentes compétences que vous pouvez combiner pour progresser dans le jeu.
  • Parcourez les Rues avec Style : Explorez de nouveaux lieux urbains jamais vus dans un jeu Kingdom. Trouvez de nouvelles roues au skatepark, visitez les boutiques sur Main Street et libérez le New Lands Mall des Greed.
  • Vivez pour l’Été : L’iconique magie du pixel-art fait main de Kingdom est de retour avec une touche nettement années 80. Vibrez sur une bande-son originale de synthwave d’Andreas Hald et retournez aux jours merveilleux des balades à vélo et des camps d’été, quand tout semblait possible !
  • Nouveau Mode ‘Survival Mixtapes’ : Appuyez sur play sur la mixtape dans le menu pause et préparez-vous pour un gameplay de survie à vous faire battre le cœur. Tentez votre chance en battant des vagues infinies de Greed pour vous gagner une couronne – combien de jours tiendrez-vous ?
Raw Fury Games
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.