KEMCO annonce l’arrivée de Isekai Rondo sur Switch

Isekai Rondo

Isekai Rondo sur Switch, c’est imminent

KEMCO nous annonce l’arrivée de Isekai Rondo sur Switch, dès la semaine prochaine. En effet, le jeu sortira sur Xbox, PlayStation, Switch et Steam. La date de sortie est prévue pour le 15 septembre 2023.

Les précommandes sont disponibles sur l’eShop Nintendo.

Voici une description de l’eShop, concernant le jeu:

Sho, un jeune homme qui passe ses journées dans une société d’exploitation dans le Japon moderne, est réincarné dans un univers parallèle en tant que Shaw à la suite d’un accident !

Alors que la classe qui lui est assignée dans sa nouvelle vie est Chômeur et que les difficultés continuent avec une fête malheureuse, un jour il acquiert la classe plus puissante de Sage, devenant soudainement le plus fort avec des capacités passives ultra-rare !

Pour tenter d’obtenir la vie tranquille tant attendue, il se retrouve à se battre pour vaincre l’Overlord après avoir rencontré l’héroïne Viola.

Grâce à des capacités passives exceptionnelles, vous pouvez, par exemple, changer l’avenir en revenant avant le Game Over, vous débarrasser des ennemis dans les combats au tour par tour en invoquant des esprits ou en manipulant des plantes de mana, ou encore utiliser les capacités des monstres !

Terminez des quêtes et augmentez votre rang de guilde afin de pouvoir affronter des donjons encore plus profonds ou d’autres groupes d’aventuriers ! Avec d’autres éléments tels que l’arène de combat et le donjon où les coffres sont générés automatiquement, votre aventure contre l’armée du Seigneur des Ténèbres sera sans aucun doute une quête sans précédent pour enfin parvenir à une vie calme et modeste !

Nintendo eshop
image: nintendo eshop

Trailer du jeu

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.