Actualités

Jeu à l’essai : les abonnés au Nintendo Switch Online peuvent tester Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope

Jeu à l’essai : les abonnés au Nintendo Switch Online peuvent tester Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope

Nintendo vient de révéler le prochain jeu à l’essai “gratuit” pour les abonnés au Nintendo Switch Online. Il s’agira de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope.

Dès à présent, les abonnés peuvent télécharger le jeu sans coût supplémentaire. La période d’essai gratuite aura lieu du 8 juillet au 14 juillet (23h59). Durant cette période et tant que vous avez un abonnement au Nintendo Switch Online, vous pourrez jouer autant que vous le désirez au jeu d’aventure au tour par tour d’Ubisoft qui mélange les lapins crétins avec l’univers Nintendo. Le jeu est sorti en 2022.

Enfin, pour les joueurs qui collectionnent les points platine, Nintendo a ajouté une mission pour 100 points de récompense. Vous pourrez ainsi récupérer 100 points platine si vous lancez le jeu à l’essai.

Faites équipe avec Mario, Luigi, la princesse Peach, Lapin Peach, Lapin Luigi et leurs amis dans un voyage galactique pour vaincre une entité malveillante et sauver vos compagnons Sparks. Partez à la découverte de planètes à travers la galaxie pour résoudre de mystérieux secrets et prendre part à des quêtes passionnantes !

  • Constituez votre équipe de rêve avec trois héros à choisir parmi neuf personnages éclectiques.
  • Affrontez de tout nouveaux boss ainsi que des ennemis bien connus, dans toute la galaxie.
  • Sauvez les mystérieux Sparks à travers la galaxie qui vous donneront des pouvoirs spéciaux pour vous aider dans vos combats.
  • Utilisez les compétences de vos héros, foncez sur vos ennemis, sautez en équipe sur vos alliés et dissimulez-vous derrière des abris tout en restant stratégique.
Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like