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Inazuma Eleven: Victory Road : le mode histoire est disponible dans la démo

Inazuma eleven victory road

Une nouvelle mise à jour du jeu Inazuma Eleven: Victory Road Worldwide Beta Test Demo vient d’être publiée. Elle ajoute un nouveau mode Histoire au jeu. Cette mise à jour comprend aussi plusieurs autres ajouts, modifications et corrections. La mise à jour est publiée à 13h aujourd’hui même pour la France.

LEVEL-5 a annoncé que cette mise à jour sera disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch. Inazuma Eleven: Victory Road sortira en 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch, PC via Steam, iOS et Android. Bien que la Worldwide Beta Test Demo soit à l’heure actuelle seulement disponible sur Nintendo Switch.

Version d’essai bêta test « Mode Histoire » sortie décidée aujourd’hui à 20h00 (JST) (soit 13h en France)

Nous avons publié le PV d’annonce de distribution sur YouTube ! Édition Endou : Youtube

Édition Tenma : Youtube

Veuillez attendre encore un peu jusqu’à la sortie !

Note de mise à jour:

Ajout du Mode Histoire

Le Mode Histoire dans le menu principal sera débloqué, vous permettant de découvrir l’histoire d’un nouveau protagoniste, “Destin Billows”.
Le premier chapitre, conçu pour la version démo, “Vous pouvez jouer au football”, sera jouable.

Ajout du “Théâtre”

Le Théâtre dans le menu principal sera débloqué, vous permettant de rejouer les scènes que vous avez déjà découvertes. Dans la démo, seules les fins de chaque mode seront disponibles.

Mise en place d’une pénalité pour les déconnexions inappropriées

Tout joueur qui se déconnecte de manière inappropriée perdra automatiquement, et la victoire sera accordée à l’adversaire.
Même si la partie est interrompue en cours de route, le joueur qui ne s’est pas déconnecté conservera tous les objets acquis jusqu’à ce point.
Les objets obtenus par le joueur jugé coupable de déconnexion inappropriée seront confisqués. Si le match n’est pas terminé, aucun des joueurs ne recevra de points d’expérience.
Un message sera affiché selon la situation de la déconnexion.

Ajout de la fonction “Conceder” pendant les matchs

Pour éliminer les incitations aux déconnexions intentionnelles, si vous déterminez qu’il n’y a aucune chance de gagner, vous pourrez choisir de “Conceder” pour terminer légitimement le match à tout moment.
Lorsqu’un match se termine en raison d’une concession, les deux joueurs conserveront tous les objets déjà obtenus ; cependant, si un joueur se déconnecte, les objets de ce joueur seront confisqués.
Aucun point d’expérience ne sera attribué à l’un ou l’autre des joueurs lorsque le match se termine en raison d’une concession.

Mesures contre les décalages dans les matchs en ligne

La quantité de données transmises sera réduite d’environ 10 %.
Nous avons optimisé le programme pour le rendre plus résistant aux décalages.

Refonte de l’interface utilisateur pour la formation des personnages

Les commandes “Déplacer les joueurs dans le Dock de l’équipe” et autres seront supprimées du menu Dock de l’équipe. Ces fonctions, y compris le changement de tactiques, de formations et d’uniformes, seront consolidées dans le menu Formation.

Ajout de l’Historique des Matchs dans le Mode Compétition

Vous pourrez consulter votre historique des matchs passés sous forme de liste.

Mise en place du “Réglage du Juge de l’Avantage”

Si vous souhaitez éviter que le jeu ne se termine par une égalité, vous pourrez utiliser le “Juge de l’Avantage” pour déterminer le résultat.
En activant le réglage du juge de l’avantage dans les matchs de lobby, en cas d’égalité, le gagnant sera décidé en fonction d’un ensemble de règles officielles et d’une évaluation de la performance des joueurs pendant le match.
Le réglage s’appliquera à tous les matchs dans le lobby si un participant ou un spectateur l’a activé.

Ajout du Compteur de Victoires de Focus dans l’Affichage du Journal en Cours de Match

Pendant la pause de mi-temps, le journal intermédiaire affichera le nombre de tirs, le pourcentage de possession et le nombre de victoires de Focus.

Ajout des Icônes de Type de Construction

Les “Icônes de Type de Construction” seront affichées dans la section de description passive, facilitant la compréhension des stratégies de construction d’équipe pour les joueurs occasionnels.

Changements à l’interface utilisateur de réglage des uniformes

Lors de l’achat et du changement d’uniformes, vous pourrez les voir sur les modèles de personnages.

Correction d’une erreur sur la durée des effets des tactiques

Le minuteur d’effet ne s’arrêtera plus pendant la Zone et le Focus.
Fondamentalement, le minuteur d’effet continuera tant que le joueur pourra déplacer ses personnages.
Le minuteur d’effet sera mis en pause pendant les temps d’attente d’entrée de commande.
Pendant la phase au ralenti dans la Zone, le minuteur progressera selon le ratio du ralenti.

Mode “Tutoriel IA”

Une IA de difficulté réduite jouera contre les joueurs qui n’ont pas encore rempli les conditions du tutoriel.
Une fois que vous aurez terminé les quêtes du tutoriel, l’IA du Tutoriel sera désactivée.

Résolution du problème des Bots étant trop forts au départ

Mise en œuvre de “Tutoriel IA” pour vous fournir plus de flexibilité dans la pratique.
Tant que l’IA du Tutoriel est active, les Bots n’utiliseront pas de Tactiques.
L’IA du Tutoriel prendra plus de temps pour tirer, facilitant ainsi l’établissement de Zones défensives.

Changements aux vidéos tutoriels

Les tutoriels seront changés en petites vidéos accompagnées de feuilles de texte.
Vous pourrez faire avancer le texte à votre propre rythme.
Ajout d’explications concernant les zones et conditions où les coups spéciaux peuvent être utilisés, ainsi que leur temps de recharge.

Changements à l’interface utilisateur des commandes de coups spéciaux

Une “Icône de Position” sera ajoutée devant le nom de chaque Coup Spécial, clarifiant ainsi quand vous pouvez les utiliser.
Des icônes pour “Tir Long” et “Bloc de Tir” seront également ajoutées sur le côté droit du Coup Spécial.

Les personnages ne commettent plus de fautes de hors-jeu flagrantes

Ajustement de l’IA pour qu’elle soit moins sujette aux positions de hors-jeu.
Les stratégies de positionnement des attaquants et des défenseurs seront ajustées.
La règle du hors-jeu sera activée.

Nouvelle Affichage d’Informations et Options de Confirmation pour l’interface utilisateur des Tactiques

Affiche les durées des effets des Tactiques et Super Tactiques (pour les deux côtés).
Peut être appelé pour vérifier le temps restant en utilisant le bouton L.

Changements à l’interface utilisateur de changement de personnage défensif

Changements à l’affichage du changement de personnage en défense.
L’affichage passera d’un cercle à un vecteur.

Nouvelle Action : “Passe en Profondeur”

En maintenant le bouton B enfoncé, vous pourrez ajuster facilement la direction de votre passe, permettant ce qui est communément appelé une passe en profondeur.

Réflexion des bottes équipées sur le modèle du personnage

Les changements des bottes équipées seront désormais reflétés sur les modèles de personnages dans les menus et pendant les matchs.

Changements au calcul et à l’affichage de “Breach” et “Save”

Des modifications de spécification sont faites pour atténuer l’impact stratégique limité de “Breach” et “Save”.
Changements au moment de la vérification de la Tension nécessaire pour Breach/Save.
Modifications majeures aux spécifications de calcul de “Breach”
Breach sera modifié pour convertir le pourcentage de Tension en dommages proportionnels à la puissance du Gardien.
“Breach” réduira la KP du gardien adverse du même pourcentage que la Tension restante dans la jauge de Tension.
À ce moment-là, le gardien adverse subira des dommages à la KP égaux au total combiné de l’AT de tir et des dommages de Breach. La Tension convertie en dommages de KP par une Breach sera consommée.

Ajustements à “Gardien Invincible”

Correction d’un bug lié à la durée de l’effet.
Une fois qu’un tir est arrêté, l’effet expirera.

Changements aux spécifications de “Fièvre Chanceuse”

Ajout d’un effet affectant à la fois Breach et Save de 10 %.
Taux de Breach de l’adversaire : -10 % (de 10 % à 0 %)
Votre taux de Save : +10 % (de 10 % à 20 %)

Changements aux messages affichés lors du matchmaking classé

Le statut du matchmaking sera affiché, rendant le processus plus compréhensible.

Affichage du bonus de différence de niveau sur l’écran de confrontation du match classé

Un affichage sera ajouté pour rendre le bonus de différence de niveau existant plus compréhensible.

Autres ajustements

Les paramètres de tri sur l’écran des Esprits seront désormais enregistrés.
La confirmation requise pour les spectateurs pendant les matchs de lobby sera supprimée.
Une option pour masquer les mots de passe dans les matchs de lobby sera ajoutée.

Position par défaut du curseur à l’intérieur du cadre pendant la chaîne de tirs et actions similaires

Pendant les événements de chaîne de tirs, de nombreux joueurs n’ont pas remarqué que le curseur avait dévié du cadre du but, les empêchant d’appuyer sur le bouton de compétence.
Pour résoudre ce problème, la position par défaut du curseur pour le deuxième et les tireurs suivants dans la chaîne sera ajustée pour toujours commencer à l’intérieur du cadre du but.

Défiez les Maîtres Alius en difficulté “Héros Légendaire”

Ajout des Maîtres Alius Héros Légendaires au Mode Compétition.
Accompagné de l’ajout de nouveaux Coups Spéciaux.
En considérant l’impact sur le jeu en ligne, une limite de défi de trois fois par jour sera fixée.

Ajout de la fonction de timbres

La communication par timbres sera possible pendant les matchs et dans le lobby des matchs.

**

Ajout d’une motion d’atterrissage après l’activation des Coups Spéciaux**

Une motion d’atterrissage sera ajoutée pour améliorer l’atmosphère après l’utilisation d’un Coup Spécial.

Ajustements de l’équilibre du jeu

Les points d’expérience que vous pouvez gagner dans les combats contre les Bots seront doublés.
Les données des personnages ont été ajustées pour que tous les personnages aient un coup spécial disponible dès le début.

Interface de Cross-Save

Il sera possible d’enregistrer des données pour les transférer de la Nintendo Switch vers d’autres plateformes.

Affichage de la Tension pendant la Spectation

Les niveaux de Tension des deux joueurs seront affichés sur l’écran de spectation, rendant la situation du match plus claire.

Contrôle du Gardien de But

Pendant une Zone défensive, vous pourrez passer le contrôle au gardien de but.

Affichage du nom sur certains uniformes

Sur certains kits, le nom du personnage sera affiché au-dessus du numéro du maillot.

Ajout de plus de types de célébrations de but

Dix nouveaux types de célébrations de but seront ajoutés.
Une célébration aléatoire sera sélectionnée parmi trois options spécifiques à chaque type de personnalité.

Ajout de la fonction de basculement entre le Mode Passe et le Mode Tir

Le système a été changé pour que vous puissiez basculer entre le Mode Passe et le Mode Tir en appuyant sur le bouton ZL.
Les lignes de puissance de tir commenceront dans un état quelque peu étendu.
Amélioration de la facilité de basculement vers le Mode Tir.

Amélioration visuelle : Rotation du ballon dans le filet de but

Lorsqu’un but est marqué, le ballon continuera de tourner dans le filet.

Amélioration de la qualité de la traduction

Dans la précédente version Beta Démo 1.0.0, certaines traductions linguistiques n’étaient pas correctement réalisées.
Dans la mise à jour à venir, nous corrigerons les sections concernées et réviserons le processus de traduction pour améliorer la qualité.

Nouveau contenu pour le Mode Compétition

Ajout du nouveau personnage “Beta” et de nouveaux Coups Spéciaux.
Ajout du kit “Protocole Omega 2.0”.

Corrections de bugs

Correction d’un bug où les personnages non impliqués dans le duel se tournaient dans des directions non pertinentes pendant une bousculade.
Correction d’un bug où les joueurs ne se rendaient pas activement pour récupérer le ballon lorsqu’il tombait entre eux.
D’autres bugs mineurs seront corrigés.

Quelques bandes-annonces faisant la promotion du Mode Histoire dans la version Beta Test Mondiale de Inazuma Eleven: Victory Road peuvent être trouvées ci-dessous.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

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