Actualités

Idea Factory dévoile un mystérieux teaser pour Death end re;Quest: Code Z, à venir en 2025

Idea Factory dévoile un mystérieux teaser pour Death end re;Quest: Code Z, à venir en 2025

Idea Factory International a annoncé lors de l’événement de l’ IFI Summer Festival 2024 que le nouveau roguelike RPG, Death end re;Quest: Code Z, arrivera en édition physique et numérique sur PlayStation®4, PlayStation®5, et Nintendo Switch™ en 2025.

Le jeu présente un nouveau protagoniste, Sayaka Hiwatari, qui se trouve dans des univers parallèles où il est difficile de distinguer les amis des ennemis. Le teaser de présentation nous montre un monde familier où chaque décision peut mener à une fin tragique. Dans Death end re;Quest: Code Z, les joueurs explorent des univers parallèles marqués par des boucles tragiques et des menaces constantes. Sayaka doit naviguer dans ce chaos, confrontant des personnages qui ressemblent étrangement aux anciens héros du monde. Le jeu est écrit par Makoto Kedouin, connu pour ses récits remplis de désespoir et de mystères, comme dans Corpse Party. Les joueurs devront découvrir la vérité derrière cette nouvelle crise qui menace la paix du monde DE-1.5.

Bande-Annonce Death end re;Quest: Code Z:

Death end re;Quest

Qu’est-ce que la série Death end re;Quest ?

Un RPG palpitant dans lequel un groupe de jeunes traverse un monde corrompu par des bugs, où la mort les menace à chaque tournant alors qu’ils affrontent des mystères et des dangers. La série est remplie de “Fins de Mort” désespérantes écrites par Makoto Kedouin, l’écrivain acclamé de Corpse Party.

Le premier volet de la série Death end re;Quest a été lancé sur PlayStation®4 en 2018 (Japon) et 2019 (Amérique du Nord/Europe), et sa suite, Death end re;Quest 2, a été publiée sur PlayStation®4 en 2020 (Japon/Amérique du Nord/Europe).

Death end re;Quest: Code Z Story

Plongez dans une histoire d’univers parallèles…

Iris est née dans le Monde DE-1, un monde qui reflète la Terre des années 2000. Avec sa naissance, une série de boucles tragiques a été mise en marche, progressivement démêlées par les efforts d’Arata Mizunashi et de son équipe.

Avec sa bonne volonté restaurée, Iris a créé une copie du Monde DE-1 nommée Monde DE-1.5. Ici, les querelles ont laissé place à l’amitié, chaque personne étant un rouage parfait dans un monde parfait. Mais une nouvelle crise menace cette paix…

Un homme mystérieux est entré en scène, à la tête d’un groupe de personnes identiques aux anciens héros du monde. Notre nouvelle héroïne, Sayaka Hiwatari, doit affronter le chaos grandissant, où il devient presque impossible de distinguer les amis des ennemis.

Ainsi, la bataille avec un autre monde entre dans une nouvelle phase…

Idea Factory International

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like