Actualités

HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT : une démo sera disponible à la Japan Expo 2024

HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT : une démo sera disponible à la Japan Expo 2024

Voici une petite information qui pourrait plaire aux fans de l’anime / manga HUNTER×HUNTER et qui se rendront à la Japan Expo 2024. Vous le savez certainement, mais HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT a été annoncé sur PlayStation 5, Nintendo Switch et PC Steam. HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT sera un jeu de combat 2D, en 3v3, basé sur le célèbre anime et manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi.

Bonne nouvelle si vous vous rendez à la Japan Expo 2024, la démo du jeu sera disponible lors de l’événement sur le stand de Bushiroad Games. M. Daisuke Ishiwatari, directeur de la communication d’Arc System Works, organisera également plusieurs animations spéciales pour cette occasion. À noter que les studios Arc System Works ont vu un bureau à Paris s’ouvrir très récemment, sous le nom Arc System Works Europe. Ces derniers s’occuperont de la distribution du jeu sur le continent européen.

La Japan Expo Paris aura lieu cette année du 11 au 14 juillet.

Dans l’actualité récente du jeu HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, Bushiroad Games a présenté en début de semaine 2 personnages membres de la Brigade fantôme, à savoir Machi et Uvôguine. Ils rejoignent les 7 personnages du roster qui ont été révélés : Gon, Kirua, Leolio, Kurapika, Hisoka, Netero et Bisc. 7 autres combattants sont encore inconnus.

Toujours en juillet, le jeu sera présent à l’EVO à Las Vegas, du 19 au 21 juillet. BUSHIROAD GAMES a d’ailleurs annoncé qu’un nouveau personnage du jeu, “très apprécié” par les fans de HUNTER×HUNTER, sera dévoilé lors de l’événement.

Personnages

Hunter x Hunter Nen x Impact Switch

Pour rappel et pour ceux qui auraient loupé les présentations des personnages, voici les vidéos de chaque personnage du jeu dévoilé jusqu’à présent:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like