Actualités

Hunter x Hunter: Nen x Impact : un nouveau combattant dévoilé

Hunter x Hunter: Nen x Impact : un nouveau combattant dévoilé

Arc System Works et Bushiroad Games viennent d’annoncer un nouveau personnage dans Hunter x Hunter: Nen x Impact. C’est désormais officiel, les fans de la série/manga auront certainement déjà reconnu Kuroro Lucifer. Ce dernier sera un personnage jouable dans le jeu de combat Hunter x Hunter: Nen x Impact.

Kuroro Lucifer (doublé par Mamoru Miyano) sera un combattant de type attaquant/agressif et aura une panoplie de coups plutôt variée. Grâce à “Indoor Fish”, il peut attaquer seul ou avec ses alliés. Il possède d’excellentes capacités de soutien pour mener son équipe à la victoire. Cette attaque rappellera certainement de bons souvenirs aux personnes qui ont vu l’anime, notamment le très bon arc de York Shin City.

Un personnage de type agressif avec des mouvements d’attaque riches.

Avec « Indoor Fish [Swimming] », il est capable d’attaquer à la fois seul ou avec ses alliés.

Il a de grandes capacités de soutien et peut rallier l’équipe à la victoire !

Chrollo joins the roster of HUNTERxHUNTER NENxIMPACT!
Kuroro Lucifer Indor Fish
Poisson jouant derrière les portes closes / Indoor Fish: anime Hunter x Hunter

Hunter x Hunter: Nen x Impact sortira en 2024 sur PlayStation 5, Nintendo Switch et PC via Steam.

Pour rappel, la démo du jeu sera disponible à la Japan Expo 2024 sur le stand de Bushiroad Games. La Japan Expo Paris aura lieu cette année du 11 au 14 juillet. Avec Kuroro, c’est désormais 10 combattants qui ont été dévoilés : Gon, Kirua, Leolio, Kurapika, Hisoka, Netero, Bisc, Machi et Uvôguine. Il reste encore 6 combattants à être dévoilés.

Bande-Annonce Kuroro Lucifer:

Pour rappel et pour ceux qui auraient loupé les présentations des personnages, voici les vidéos de chaque combattant du jeu dévoilé jusqu’à présent:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like