Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – Des Mises à jour et fin de l’exclusivité Playstation pour le contenu

Hogwarts Legacy switch

Bonne nouvelle pour tous les joueurs qui ne jouent pas à Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sur la console de Sony. Le contenu exclusif sur Playstation devrait sauter cet été. Le contenu sera alors disponible sur les autres supports. On espère donc son arrivée sur la Nintendo Switch. La nouvelle vient du compte Twitter du jeu.

Autre nouvelle de la part du studio, puisque celui-ci annonce “des mises à jour et des fonctionnalités supplémentaires pour le jeu dans le futur”. Le jeu ne semble pas être abandonné.

Voici le contenu qui est actuellement en exclusivité Playstation (source):

Quête exclusive Pré-au-Lard hanté

Cassandra Mason a une boutique à vous vendre à Pré-au-Lard, mais les apparences sont trompeuses dans ce mystérieux établissement délabré. Quels sinistres secrets se cachent dans la boutique de madame Mason et pourquoi est-elle si pressée de la vendre ? Les réponses à ces questions ne se trouvent nulle part ailleurs que dans la quête de la boutique hantée de Pré-au-Lard, disponible sur les plateformes PlayStation

Bonus : boutique de Pré-au-Lard

Relevez les défis de la quête Pré-au-Lard hanté et vous obtiendrez votre propre boutique, où vous pourrez vendre objets et équipements à des prix défiant toute concurrence.

Bonus : ensemble de cosmétiques de commerçant(e)

Les joueurs qui accompliront la quête Pré-au-Lard hanté, exclusivité Sony, recevront un séduisant ensemble brun et bleu sarcelle plein de charme et de panache, parfait pour le commerçant ou la commerçante élégant(e) et pour l’étudiant(e) de Poudlard à l’esprit ambitieux.

Bonus de pré-commande : recette de la potion Felix Felicis

Si vous pré-commandez Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, vous aurez accès à la recette de Felix Felicis, aussi connue sous le nom de “chance liquide”. Utilisez cette potion pour révéler des coffres remplis d’équipements sur la mini-carte durant une journée dans le jeu, et offrez-vous une aventure particulièrement enrichissante à explorer Poudlard et les lieux environnants.

Vous pouvez retrouver l’ensemble sur le site du jeu, à l’adresse suivante: Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – PlayStation®

Alors que nous approchons du premier anniversaire de Poudlard Legacy, nous voulions faire savoir à notre communauté que le contenu exclusif de Hogwarts Legacy PlayStation sera disponible sur d’autres plateformes plus tard cet été, ainsi que des mises à jour et des fonctionnalités supplémentaires pour le jeu. Restez à l’écoute dans les mois à venir pour plus de détails sur ce qui arrive à Poudlard Legacy cette année.

Hogwarts Legacy sur X : “As we near the one-year anniversary of Hogwarts Legacy
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.